Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU

Aller en bas 
+2
marti1302
johnmrt33
6 participants
AuteurMessage
johnmrt33

johnmrt33


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 54
Localisation : METZ

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:08

Salut tout le monde cheers
Des news de ma petite 61 : je me suis enfin décidé à lui changer ses feux arrières et l'a voilà
enfin en configuration 100 % d'origine extérieurement comme elle l'était lors de sa sortie d'usine Very Happy
Y'a pas à dire, des petits feux ça fait encore plus vintage !!!

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Dsc00011

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Dsc00012

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Dsc00013

Prochaine étape, le remplacement de la pompe à essence par un modèle correspondant à son millésime que j'ai déniché sur le net.

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:49

nickel

ça fait directement plus " jolie " avec tes petits feux

et pour les clignotants tu va faire comment ?

plus je voit d'enjoliveur d'échappement plus j'ai envie d'en mettre un
Revenir en haut Aller en bas
Herbie62

Herbie62


Messages : 805
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 42
Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:59

Superbe en effet.

il faudrait aussi que tu changes ta tête d'allumeur car comme çà de loin ca ne semble pas être la bonne, en même temps vérifier l'allumeur. Ton tuyau de dépression n'est pas non plus du bon modèle... Wink c'est du détail mais apparemment ca te tient à coeur.

Marti, les clignos sur une 61 sont assurés par l'ampoule arrière
Revenir en haut Aller en bas
ralfoune

ralfoune


Messages : 596
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51
Localisation : Epernay

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:23

l'ampoule a deux picots

un coté pour la veilleuse et l'autre pour le cligno et le stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwclubcollection.forumpro.fr/
TRS63

TRS63


Messages : 353
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Stuttgart

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:26

Bien mieux avec ces feux! Cool

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
johnmrt33

johnmrt33


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 54
Localisation : METZ

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:42

Herbie62 a écrit:
Superbe en effet.

il faudrait aussi que tu changes ta tête d'allumeur car comme çà de loin ca ne semble pas être la bonne, en même temps vérifier l'allumeur. Ton tuyau de dépression n'est pas non plus du bon modèle... Wink c'est du détail mais apparemment ca te tient à coeur.

Marti, les clignos sur une 61 sont assurés par l'ampoule arrière

Il me semble que tu m'en avais déjà parlé mais j'ai beau cherché sur le net des photos pour comparer avec mon moteur je ne vois pas de différence scratch
Si tu as des infos complémentaires ou des photos qui confirment tes dires, je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Herbie62

Herbie62


Messages : 805
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 42
Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:54

Pour le tuyau de dépression, je pense que cela devrait être plus un comme çà : https://s334.photobucket.com/user/redbarnresto/media/4%20Sabotage/herbiesabotage71.jpg.html?sort=4&o=23

Celui que tu as apparait sur le modèle 64 je pense.

Pour l'allumeur ca doit etre le bon je pense, il faudrait vérifier la référence. Par contre pour la tête, une photo de plus près m'aiderait à la voir mieux car de loin comme çà j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Dimo

Dimo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:14

Très belle cox, John.

Tu avais encore le comodo de cligno à 6 fils spécifique aux petits feux arrière sans flèches ou il avait était remplacé par un plus récent comme sur une 62 ?

L'allumeur généralement monté sur les VW de cette période est le Bosch ZV/PAU dit Fat Boy.
Le tien ressemble à un Garbe Lahmeyer, vu ailleurs sur le web (TheSamba). Il semblerait que cela pourrait être d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
johnmrt33

johnmrt33


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 54
Localisation : METZ

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:59

Dimo a écrit:
Très belle cox, John.

Tu avais encore le comodo de cligno à 6 fils spécifique aux petits feux arrière sans flèches ou il avait était remplacé par un plus récent comme sur une 62 ?

L'allumeur généralement monté sur les VW de cette période est le Bosch ZV/PAU dit Fat Boy.
Le tien ressemble à un Garbe Lahmeyer, vu ailleurs sur le web (TheSamba). Il semblerait que cela pourrait être d'origine...

Merci la tienne est vraiment sympa aussi (jolie couleur), et en plus elle va être au chaud dans son nouveau garage d'après ce que j'ai vu.
Pour le commodo, ce n'était malheureusement pas le bon il a fallu que j'en trouve un en 6 fils et remplace celui qui était monté.
Pour l'allumeur, le pb est réglé, j'ai trouvé celui qui correspond (mais pas encore changé).
Revenir en haut Aller en bas
Dimo

Dimo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:57

Super pour ton allumeur.

Tu l'as trouvé où ton comodo 6 fils ? Neuf ou d'occasion ? Si c'est un neuf je suis intéressé par un retour sur la qualité. Je dois également en trouver un. Je fonctionne avec un modèle à 3 fils et un système de diode mais j'aimerais tout remettre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Empty
MessageSujet: Re: Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU   Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation cox découvrable 1961 GOLF BLAU
» 1961 Golf Blue
» Cabriolet Golf Blue 1961
» 1961 Perlweiss découvrable
» Cox Export 1961 découvrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Cox :: 61-64-
Sauter vers: