Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BAD CAMBERG 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
johnmrt33

johnmrt33


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 54
Localisation : METZ

BAD CAMBERG 2015 Empty
MessageSujet: BAD CAMBERG 2015   BAD CAMBERG 2015 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:28

Salut à tous,
J'ouvre un post concernant le meeting de Bad Camberg.
Je vous propose de l'alimenter en y postant vos impressions, des photos de vos achats et quelques photos d'un véhicule qui vous a marqué > ce qu'on pourrait appeler votre coup de coeur.
J'ouvre donc le bal en espérant qu'il y en ait d'autres.

Mes impressions : j'avais fait l'édition 99 et 16 ans après, force est de constater que peu de choses ont évoluées au niveau organisation Crying or Very sad > un site un peu fade pour l'expo des voitures et une ambiance des plus confinée. Certes, on ne va pas là-bas pour voir des concerts de Rock mais bon un peu d'ambiance style "Bierfest" ne nuirait pas au meeting.
Après, la fréquence du meeting (tous les 4 ans) fait que BAD CAMBERG reste un événement incontournable et exceptionnel. Voir des alignements de splits, ovales et hebmüller d'origine c'est quand même le Graal pour les fans de vintage cheers
Le swap-meet reste lui-aussi assez fantastique bien que les prix pratiqués soient quelques fois prohibitifs (ex : un set de cerclage de roues LEMMERTZ à 1000 euros !!!) mais les bonnes affaires sont encore possibles.

Mes achats : un déflecteur gauche neuf dans sa boîte d'origine (il ne me manque que le droit maintenant), une poignée de capot arrière neuve avec sa clef, une boîte à fusible NOS et une paire de balais d'essuie-glace dans leur emballage d'origine achetée moins cher qu'une paire en repro.  

BAD CAMBERG 2015 Dsc00211

Mon coup de coeur : bien que je sois plus attiré par les ovales, j'ai craqué sur cette split découvrable accessoirisée : je vous laisse admirer la belle.

BAD CAMBERG 2015 Dsc00212

BAD CAMBERG 2015 Dsc00213

BAD CAMBERG 2015 Dsc00214

BAD CAMBERG 2015 Dsc00215

Voilà à vous de jouer pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
BAD CAMBERG 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19-21 Juin 2015 : 10. Internationales Bad Camberger VW-Veteranen-Treffen - Bad Camberg (D)
» bonne année 2015 / happy new year 2015
» Bad Camberg 2011 (D)
» 1 er Meeting de BAD CAMBERG =
» bONNE ANNEE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: General :: Le café du commerce-
Sauter vers: