Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cable d'accélérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auquomes

auquomes


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33
Localisation : Versailles

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41

Bonjour à tours,

Je me heurte à un problème de taille sur ma '60 découvrable.
J'ai cassé hier mon cable d'accélérateur.
Alors en attendant que le neuf arrive, j'ai retiré l'ancien et j'ai essayé de passer un fil de fer rigide dans le conduit à côté de la pédale pour comprendre le cheminement du cable jusqu'au carbu.
Sauf qu'à un moment donné le cable bloque dans le conduit et je ne trouve aucune trace de sortie et cable sous la voiture. J'ai identifier le conduit d'embrayage et de starter, mais pas celui de l'accélérateur. Ce tuyau n'est pas présent et pire, je n'ai pu identifier aucun endroit d'où le cable pourrait provenir sous la voiture au niveau de la banquette. Je ne comprends même pas d'où il sort.
Alors je me dis que j'ai peut être raté quelque chose, car si je n'y arrive pas avec un fil de fer, ce ne sera pas mieux quand j'aurais mon cable neuf...
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister ve

mister ve


Messages : 616
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : hainaut en belgique

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:38

en principe il sort a coté de la gaine du cable d'embrayage à gauche du nez de boite
Revenir en haut Aller en bas
auquomes

auquomes


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33
Localisation : Versailles

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:02

Oui c'est ce que je me suis dit mais les cables de starter et d'embrayage sortent par un grand orifice, mais je ne vois pas le cable d'accélérateur qui bloque dans la gaine...
Revenir en haut Aller en bas
cox56




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:45

bjr ayant eue le meme probleme sur l'ovale j'ai legerement tiré sur la gaine du cable d'embrayage pour pouvoir passer le cable de carbu ,ils se touche presque c'estb la raison pour laquelle tu ne vois pas s la sortie de cable
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'accélérateur   Cable d'accélérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable d'accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable de starter
» cable de frein à main.
» Câble embrayage et équipement carbu en 6V
» Cherche pro connaissant les freins à câble...
» Cable starter moteur pied moulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: