Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Westy SO34 1965

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredo

MessageSujet: Westy SO34 1965   Mer 1 Sep - 9:44

Mon westy est un modèle SO34 ou flipseat ( particularité de ce modèle) cad banquette avant basculante et trappe de toit ( tout comme les SO23 et SO33)..
Il date du 05 Janvier 1965 et en fait l'un des tous dernier modèle produit puisque les SO42 ( avec lanterneaux) est sorti au 1er trimestre 1965 .. rare sont les SO34 avec grande fenêtre arrière puisqu'on en dénombre mondialement moins que des petits hayons !
Il a passé ses 42 premières années sur Orléans, ou au départ il a été commandé par un Gi américain ( il possède le pack Us sur sa Mcode), et ensuite à appartenu à 2 frères chez qui il a été découvert en 2007 sous le hangar familiale en plein centre d'Orléans.

J'ai pu l'acquérie courant 2008 dans un état totalement d'origine ( peinture, int) mais avec quelques modifications que j'ai repris depuis :
Quelques clichés lors de sa découverte pris par l'ancien proprio Very Happy

Depuis j'ai trouvé l'ensemble des équipements constituant les SO34 tel que : bidons, galerie Westfalia longue, chaise acier, lampe baladeuse, support de roue de secours, réchaud Enders à essence, les 2 auvents complets, Wc, les verres EMKA, 2 coussins et seul la bassine typique manque encore à l'appel ...mais plus pour longtemps Laughing

Sa Mcode :

et son certif from Wob :

et son état actuel :

J'ai refait ( grace à esimon) le moteur et l'étanchéïté de la boite avec ses réducteurs, et restera à réaliser, la reprise de carrosserie à faire dans un second temps ..

Fred
Revenir en haut Aller en bas

Westy SO34 1965

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1