Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evolution du forum

AuteurMessage
JPH

MessageSujet: Evolution du forum   Jeu 24 Fév - 19:54

Bonjour

Je suis nouveau ici et ce forum regorge d infos trés intéressantes study . Dommage qu il soit aussi calme en ce moment farao

Je me permet sans vouloir vexez qui que ce soit que j ai du mal a constater si un nouveau sujet ou message est posté scratch En arrivant sur la page principale pas de petit voyant qui indique qu il y a eut post Rolling Eyes non plus quant on passe dans les différentes catégories ect ect Shocked au bout de l ouverture de 3 ou 4 pages on peut voir grace au petit icone si quelqu un a posté Laughing Bon j y connait rien en informatique je suis plus souvent au garage que derriére l ordi et étant depuis peu ici j ai pas grand chose a dire non plus pirat mais peut étre en apportant certaines modifs comme celle ci il y aura plus de réactions Question
Revenir en haut Aller en bas
58split

MessageSujet: Re: Evolution du forum   Jeu 24 Fév - 20:27

salut

bonne remarque ....

pour ma part lors de mes connexions au site j'utilise le " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " ..... comme ça je cherche pas .

Wink

++fred
JPH

MessageSujet: Re: Evolution du forum   Jeu 24 Fév - 20:52

Tu m apprend quelquechose merci pour l info Rolling Eyes
larry

MessageSujet: Re: Evolution du forum   Jeu 24 Fév - 22:06

réponse à JPH :
Je suis nouveau ici et ce forum regorge d infos trés intéressantes study . Dommage qu il soit aussi calme en ce moment farao

D'accord acec toi en partie en tout cas car depuis quelque temps et grace à tous, je trouve le forum de plus en plus actif...Cela étant, il y a maintenant près de 217 inscrits et nombreux sont ceux qui ne nous ont pas encore fait découvrir leur vw... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://vw64vintage.skynetblogs.be/
reminou
Admin

MessageSujet: Re: Evolution du forum   Ven 25 Fév - 0:14

JPH a écrit:
Bonjour

Je me permet sans vouloir vexez qui que ce soit que j ai du mal a constater si un nouveau sujet ou message est posté scratch En arrivant sur la page principale pas de petit voyant qui indique qu il y a eut post Rolling Eyes non plus quant on passe dans les différentes catégories ect ect Shocked au bout de l ouverture de 3 ou 4 pages on peut voir grace au petit icone si quelqu un a posté Laughing Bon j y connait rien en informatique je suis plus souvent au garage que derriére l ordi et étant depuis peu ici j ai pas grand chose a dire non plus pirat mais peut étre en apportant certaines modifs comme celle ci il y aura plus de réactions Question

avant tout, merci pour ton soutien! ca fait plaisir à lire, surtout de la part d'un ptit nouveau!!! Wink

pour voir s'il y a des nouveaux messages depuis ta dernière visite, sur la page d'accueil, à droite, tu as les dates et haures des derniers messages dans chaque catégorie, mais surtout une petite page. Si elle est blanche, c'est qu'il n'y a rien de nouveau; si elle est bleue, c'est qu'il y a du nouveau depuis ton dernier passage sur le forum!

après, effectivement, il y a aussi la solution du clic sur le lien "derniers messages" qui facilite le boulot.
Voir le profil de l'utilisateur http://ruedelsarte.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution du forum   

Evolution du forum
Page 1 sur 1