Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPH



Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Identification   Jeu 7 Avr - 17:53


Bonjour a tous

Je rentre a l instant un 25HP , il est de Juillet 1950 pouvez vous me le confirmer ou l inverve MERCI







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reminou
Admin


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Identification   Jeu 7 Avr - 19:56

Tout à fait!

Avec en prime un ptit Eberspächer! Well done!!! Cool

_________________
'59 Ragtop Capri Blue

http://ruedelsarte.skynetblogs.be

http://lemansclassicvw.skynetblogs.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruedelsarte.skynetblogs.be
mister ve



Messages : 596
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : hainaut en belgique

MessageSujet: Re: Identification   Jeu 7 Avr - 22:26

tiens ,premiere fois que je vois une petite plaque metalique retenant la tige de bascule de commande de la pompe à essence
origine ou montage maison ?
les echappements eberpaescher ont l'air courant en france Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPH



Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Re: Identification   Ven 8 Avr - 12:09

Merci pour les infos . En effet mais le pot est comment dire un peu HS . Bien vue pour la pompe a essence c est une fabrication maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Identification   Aujourd'hui à 21:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification camion
» Identification Megane
» identification année chassis honda
» identification moteur cooper 998
» Identification centrale cligno + diode redresseuse qui crame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: