Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Certificat de Conformité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

Certificat de Conformité Empty
MessageSujet: Certificat de Conformité   Certificat de Conformité Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:32

Qui connait ou a deja eu ce document?
Comment se le procurer?
On me le demande pour le CT, et c'est pour une voiture venant de Suisse donc pas dans l'union européene.
Je crois que je suis parti pour pas mal de paperasse... Et ensuite DRIRE ou pas?
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci!
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Certificat de Conformité Empty
MessageSujet: Re: Certificat de Conformité   Certificat de Conformité Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:21

Un certificat de conformité ne peut pas t'être demandé par un contrôleur technique. Je ne vois pas ce qu'il en ferait. Il est là pour vérifier l'état technique d'un véhicule, en aucun cas son homologation sur le territoire.
La seule administration qui peut te le demander, c'est la préfecture pour ta nouvelle immat.

Pour l'avoir, il faut que tu fasses une demande auprès de VW France. Tu peux appeler le service homologations à ce numéro: 03 23 73 81 77

Donc:
Etape 1: va dans un autre CT. Ca devrait se passer plus simplement.
Etape 2: fais tes démarches normalement. Tu ne devrais pas avoir à passer à la DRIRE.

Dans tous les cas, tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

Certificat de Conformité Empty
MessageSujet: Re: Certificat de Conformité   Certificat de Conformité Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:53

ok,merci,j ai telephoné il m envoi un formulaire,et pour le CT,je vais me rens ailleurs,merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

Certificat de Conformité Empty
MessageSujet: certificat de conformité   Certificat de Conformité Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:12

bonjour,encore une question,concernant le certificat de conformité,on me demande la puissance réelle en kw,sachant que ma cylindrée est 1184 cm cube,si quelqu un a une info,merci
Revenir en haut Aller en bas
wibow62

wibow62


Messages : 428
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le far-West - Brest même

Certificat de Conformité Empty
MessageSujet: Re: Certificat de Conformité   Certificat de Conformité Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:17

Ce ne serait pas plutôt 1192? ce qui fait donc 30cv à convertir en kW (pour ça, il suffit de trouver le taux de convertion sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de Conformité Empty
MessageSujet: Re: Certificat de Conformité   Certificat de Conformité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de Conformité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de naissance VW / VW Birth certificate
» Certificat de Vente cox Split / Sale certificate Split beetle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: General :: Le café du commerce-
Sauter vers: