Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réglages freins a câbles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wibow62

wibow62


Messages : 428
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le far-West - Brest même

Réglages freins a câbles Empty
MessageSujet: Réglages freins a câbles   Réglages freins a câbles Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:15

Je sais que pintal doit avoir Ca, mais pour faire profiter tout le monde... J voudrais connaitre la procédure (en franchi Parce que j'ai la version allemande de réglage de freins a câbles.
Je sais c'est très spécifique, mais lors du réglage le week end dernier, j'ai fait sans déserrer au niveau de l'arrivée du câble (pas de clef de ?27?) dans la flasque et je ne peux pas avoir un réglage qui me permette de ne pas avoir de frottement frein a main non actionne et les roue bloquées avec 4 Crans.

Donc je me demande si ce souci peut se solutionner par le fait de déserrer a l'arrivée du câble et surtout de combien je desserre : a fond ou pas. C'est pas totalement clair en allemand
Revenir en haut Aller en bas
n2c_coxiste

n2c_coxiste


Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : France - OYE PLAGE - 62215

Réglages freins a câbles Empty
MessageSujet: Re: Réglages freins a câbles   Réglages freins a câbles Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:09

Salut,
un peu de doc ici: https://www.volkswagen-classic.de/web/guest/classic-parts/service/reparaturleitfaden/typ_1_1952_57

Sur flat4 il y a un dossier.
Il me semble que de la doc française circule sur la toile...

Greg.

Revenir en haut Aller en bas
http://mes.vw.free.fr
 
Réglages freins a câbles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 356 SC de 1964
» freins split 1950
» Questions type de freins
» Cherche pro connaissant les freins à câble...
» Ovale STD 1956: contacteur de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Technique :: Chassis et trains roulants-
Sauter vers: