Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement des plastiques de flèches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zwitter

zwitter


Messages : 246
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Genève/Suisse

Changement des plastiques de flèches Empty
MessageSujet: Changement des plastiques de flèches   Changement des plastiques de flèches Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:01

Bonjour,

J'aurai une petite question qui me parait des plus basique, mais dont je n'ai nulle part trouvé la réponse...

Voilà, j'aimerai changer les plastiques orange de mes flèches, mais je bloque au moment d'enlever le "support" d'ampoule. Doit-on obligatoirement le dessouder pour pouvoir l'enlever? Ou bien il y a une technique spéciale?

Je precise que se sont des flèches SWF non nervurée, modèle n° 111953021 F; Et plastique SWF N° VW 160-141/5 K2693


D'avance un grand merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Changement des plastiques de flèches Empty
MessageSujet: Re: Changement des plastiques de flèches   Changement des plastiques de flèches Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:25

Excellente question! J'ai eu le même problème au moment de changer les plastiques sur ma 53... Et la seule solution que j'ai trouvée a été de couper le fil, mais ensuite, impossible de le resouder! pale
Donc si quelqu'un a une autre méthode, on est preneurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
zwitter

zwitter


Messages : 246
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Genève/Suisse

Changement des plastiques de flèches Empty
MessageSujet: Re: Changement des plastiques de flèches   Changement des plastiques de flèches Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:44

Bon et bien ça me rassure, je suis pas le seul! Wink

Je pensais casser le petit ergot entre les deux ouvertures puis le recoller après, mais cela m'embête vraiment de casser du NOS... No
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Changement des plastiques de flèches Empty
MessageSujet: Re: Changement des plastiques de flèches   Changement des plastiques de flèches Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:03

Je ne te le conseille pas non. Il y a forcement une solution "d'époque" qui permet de tout garder en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
zwitter

zwitter


Messages : 246
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Genève/Suisse

Changement des plastiques de flèches Empty
MessageSujet: Re: Changement des plastiques de flèches   Changement des plastiques de flèches Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:47

Hello,

Alors j'ai obtenu une réponse de la part d'une personne qui a déjà restauré plusieurs flèches.

Pour sa part, il a dessoudé le fil au niveau du porte-ampoule (rond rouge)

Changement des plastiques de flèches Img_1212


Je vais donc tester la chose et je vous tiendrais au courant. Wink


A+


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
yann_bzh




Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : Gironde

Changement des plastiques de flèches Empty
MessageSujet: Re: Changement des plastiques de flèches   Changement des plastiques de flèches Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02

Bonsoir,

alors moi j'ai "galérer" à trouver des plastique de flèches de marque SHO pour ma 58, j'ai trouver aux USA.

Le démontage et montage est beaucoup plus simple à ce que je vois.

Par contre, je n'ai sait pour les SWF, si c'est des plastique en reproduction mais mais après 2 mois d’utilisation les miens commencent déjà a se déformer dû la chaleur de l'ampoule surtout le coté droit qui sert le plus.

Bonne Soirée

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des plastiques de flèches Empty
MessageSujet: Re: Changement des plastiques de flèches   Changement des plastiques de flèches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des plastiques de flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1962 Standard
» Changement d'heure
» flèches 57/59
» Passage de 6 à 12V d'une cox à flèches
» 58 à fleches suedoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Technique :: Equipement-
Sauter vers: