Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Cox cab pre-64

Aller en bas 
+9
bug58
reminou
Herbie62
CM170
lucas
TRS63
marti1302
sebcore
larry
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:53

Ben oui je me suis décidé à passer l'annonce ce matin... Ca faisait un moment que ca me trottait, le projet d'acheter un cab pré 64... Donc faut trouver un peu d'argent, donc a vendre à contre coeur mais à vendre quand même... Prix ferme de 11800 €, à mon avis supérieur à la cote réelle mais c'est la cote du coeur qui parle et franchement compte tenu de l'état...
J'ai une personne qui passe déja la voir ce jeudi prochain et ca risque de le faire...
faudra pas regretter, je sais ce que je perd et retrouver un cab dans le même état pour un bon prix!!!!
je vous tiens aux nouvelles et dites moi ce que vous en penser, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

Beau projet en tout cas!
Toujours difficile de se séparer d'un véhicule comme la coccinelle, elles sont attachantes!
Revenir en haut Aller en bas
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

C'est ce genre de véhicule que tu recherches?
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1306818
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

Oui, une 59 ce serait parfait... Mais avec une restau moins imprtante! 5000 ca me parrait trop en rapport avec les travaux a faire.... Quite à mettre plus cher pour avoir une vw sans trop de frais....
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

larry a écrit:
Oui, une 59 ce serait parfait... Mais avec une restau moins imprtante! 5000 ca me parrait trop en rapport avec les travaux a faire.... Quite à mettre plus cher pour avoir une vw sans trop de frais....

En euro, çà fait 3,997.03 EUR.
A çà, tu rajoutes les frais d'importation, plus des frais de douane soit :
un container c'est 1500€ (Californie/Le Havre : à vérifier) + frais divers et assurances.
+20,6% de TVA
+10% de droits de douane
+Drire
+Test Utac.
+Certificat de conformité
+CT
+CG
+ des mois de patience
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:20

sebcore a écrit:
larry a écrit:
Oui, une 59 ce serait parfait... Mais avec une restau moins imprtante! 5000 ca me parrait trop en rapport avec les travaux a faire.... Quite à mettre plus cher pour avoir une vw sans trop de frais....

En euro, çà fait 3,997.03 EUR.
A çà, tu rajoutes les frais d'importation, plus des frais de douane soit :
un container c'est 1500€ (Californie/Le Havre : à vérifier) + frais divers et assurances.
+20,6% de TVA
+10% de droits de douane
+Drire
+Test Utac.
+Certificat de conformité
+CT
+CG
+ des mois de patience

ça coute pas moins chère d'enménager là bas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

Oui, emménage là-bas et je viens passer mes vacances chez toi avec toute la p'tite famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

Bon une import, pourquoi pas mais si on fait les comptes au final je pourrais peut çtre m'acheter une 356 cab.... En france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

larry a écrit:
Bon une import, pourquoi pas mais si on fait les comptes au final je pourrais peut çtre m'acheter une 356 cab.... En france Very Happy

C'était juste un exemple.
J'essayais de t'aider dans ta recherche.
Bah, bonne recherche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:58

Le prend pas mal Evil or Very Mad ta démo était plutot convaincante, reste qu'importer une voiture doit vraiment e^tre le parcours du combattant et qu'à l'arrivée le résultat n'est pas garanti, enfin j'veux dire qu'on est pas à l'abris de surprise No
Bon sinon si tu me trouve un cab caché quelque part dans une grange au fin fond de la creuse avec 50000 kms d'origine et juste à dépoussierer, fait moi signe Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
TRS63

TRS63


Messages : 353
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Stuttgart

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

larry a écrit:

Bon sinon si tu me trouve un cab caché quelque part dans une grange au fin fond de la creuse avec 50000 kms d'origine et juste à dépoussierer, fait moi signe Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

Mes grands parents habitant là bas, je peux te dire que j'en ai passé des jours à scruter les granges..pour l'instant mon garage a toujours pas d'aircooled No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

tu comptes faire une resto sur ton futur cab ?
et au fait , ta vente ?
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Pour la vente, rdv demain avec le client potentiel, on verra bien!!! En tout cas si la vente fait, je prefererai un cab déja restauré, mes compétances n'étant pas franchement celles d'un pro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

vers quelle epoque t'orientes tu ?
une couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

En priorité, une pré 64, idéalement une 61-62, mais une 65-66 pourrait le faire avec éventuellement des prix plus raisonnables... Quant à la couleur, le l87 a toute ma préférence mais le nuancier vw est sympa, en fait peut importe ou presque, l'important c'est le coup de coeur!!! Bon déja faut vendre la 64 et trouver le cab en question... En tout cas pas de précipitation.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:06

allez , je croise les doigts pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

tu peux toujours la vieillir !!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/338216696.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:14

une 1303 on aime ou pas.... J'ai rien contre mais franchement je serais pas acheteur, mais recherche s'arreteront bien a 66-67...
Les post 67 ont quand même un peu perdu "l'ame" des anciennes... et donc même pour un cab je préfere encore garder ma 64....
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

ok mais le budget ne sera pas le même

si tu veux vraiment ce que tu recherches
il fraudra ( je pense ) casser ta tirelire car j'en voie pas en dessous de 12 à 14 000 €


Dernière édition par marti1302 le Jeu 28 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 70
Localisation : Oostende Belgique

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

marti1302 a écrit:
tu peux toujours la vieillir !!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/338216696.htm?ca=17_s

Avec la commande du signal de dépression montée à l'envers (la membrane va être attaquée pas l'essence), le filtre zazou sans préchauffage, encore un grand connaisseur Laughing
A fuir!
Revenir en haut Aller en bas
CM170

CM170


Messages : 304
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : Rennes, BZH

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

Ca doit être dur tout de même de se séparer d'une si belle auto. Pourvu que le futur (heureux) propriétaire ne la transforme pas à la sauce kéké Sad
Pourquoi ne pas passer une annonce dans la section recherche du forum pour trouver le cabrio de tes rêves ? On ne sait jamais ...

Bonnes recherches.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:01

Merci du conseil... En tout cal, ca y est la 64 est vendue hier (elle ne partira en fait que fin juillet, je pars demain en vacances ...)
C"est que pas évidement de s'en séparer, j'hésitais encore un peu devant le client, mais bon si je veux concrétiser mon futur projet, ... pas le choix!
Bon, j'vous rassure, le nouveaux proprio ne lui fera pas de traitement à la sauce kéké, lui même en a modifié pas mal et trouve ca domage aujourd'hui, surtout pour une ancienne.
En fait, un gars bien, avec lequel on prend plaisir à discuter... vw Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:15

j'espere que tu as fait un max de tof de ta voitures
pour en avoir de bon souvenir.
elle change de région ?
il n'a pas trop discuter du prix ?

bonne vacances a toi et oui mes une annonces dans la section recherche....
si j'en voie une qui pourrais te plaire , je te fait signe .....
Revenir en haut Aller en bas
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

larry a écrit:
Merci du conseil... En tout cal, ca y est la 64 est vendue hier (elle ne partira en fait que fin juillet, je pars demain en vacances ...)
C"est que pas évidement de s'en séparer, j'hésitais encore un peu devant le client, mais bon si je veux concrétiser mon futur projet, ... pas le choix!
Bon, j'vous rassure, le nouveaux proprio ne lui fera pas de traitement à la sauce kéké, lui même en a modifié pas mal et trouve ca domage aujourd'hui, surtout pour une ancienne.
En fait, un gars bien, avec lequel on prend plaisir à discuter... vw Exclamation

- Bonnes vacances alors avec des rêves plein la tête qui vont se concrétiser; je parle de ton futur projet biensure.
Puis bravo pour cette vente, tu as pas mis longtemps.
T'as vu, je boude plus! lol
Sinon, j'ai une question délicate à te poser, qu'elle est ta fourchette de prix, j'ai un voisin qui tient une entreprise d'import de véhicule de prestige
et de collection, il m'a invité à prendre un café et me présenter l'entreprise.
Donc, je pensais lui en toucher un mot pour ta cox cabriolet si j'ai bien compris "L87" et de 1959 de préférence.
Sur ceux, Bonnes Vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:52

Merci pour votre soutiens messieurs.... Non franchement la vente s'est fait si rapidement (une annonce, le jour même un appel, une visite et emballée...)
Pour les prix, j'avais prévenu dl'acheteur... Pas de négociation, j'étais vendeur sans l'etre vraiment et c'est seulement le futur projet du cab qui m'a motivé Exclamation
Bon, justement ce cab : idéalement une 60 - 64, une belle sellerie d'origine, une peinture réussie (quand je vois la 64!!!! dans un état tel sa sortie de volsbrurg...), mécaniquement fiable, bref une voiture chère forcément Sad
Mais franchement, ca fait plaisir de voir votre motivation au travers du forum... Si l'un d'entre vous connait une 1200 à vendre quelque part.... On ne sait jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Recherche Cox cab pre-64 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cox cab pre-64   Recherche Cox cab pre-64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cox cab pre-64
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche belle cox
» RECHERCHE Cox Ovale
» recherche ces catalogues sur bus
» Ma liste de pièces que je recherche
» recherche de pièce cox 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Annonces :: Achats-
Sauter vers: