Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ..........

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamax



Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2010

  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:55

...


Dernière édition par kamax le Lun 4 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamax



Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2010

  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:02

...


Dernière édition par kamax le Lun 4 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamax



Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2010

  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:03

...


Dernière édition par kamax le Lun 4 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebcore

sebcore

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Normandie

  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:58

kamax a écrit:
Salut Seb.
J'ai essayé de coller au plus prêt des recommandation d’époque, mais un soucis de démarreur retarde nos réglages. Je vous redirez ca. Je ne suis pas expert en carburation, mais j'imagine que beaucoup de criteres rentrent en ligne de compte. Et des recommendations données pour des essences d'il y a 50ans, c'est pas tout a fait la meme chose qu'aujourdhui. Il y aura fatalement des ajustement a faire. Pour les flotteur ceux en 12,5 gr sont utilisés sur les carbu de 26. Si vous avez une source, je suis interessé aussi.
pour les tubes d'emulsion en O, il faut aussi faire retailler la chambre d'emulsion si on s'en remet aux recommendations du manuel d'epoque.
Oui, les flotteurs 12,5 gr sont utilisés sur les carbus de 26 mais également sur les "Solex 32 PBIC" en laiton donc plus lourd.
Y a t-il vraiment un intérêt à changer le poids du flotteur.
Tu peux trouver ce flotteur chez : http://www.cipere.fr/fr/ALLE/Alle/Vergaser-Vergaserdichtsaetze/ANR10402/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vano

Vano

Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : 59190 Hazebrouck

  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:29

Superbe le kit Express, j'adore drunken 

Avec ton moteur sur une Split, tu peux aussi monté un échappement Eberspacher Wink

http://ofdc.forumactif.org/t7-echappement-eberspacher-25ps-25ps-eberspacher-exhaust

Sympa le cab !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reminou
Admin
reminou

Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : Paris

  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:14

Vano a écrit:
Superbe le kit Express, j'adore drunken 

Avec ton moteur sur une Split, tu peux aussi monté un échappement Eberspacher Wink

http://ofdc.forumactif.org/t7-echappement-eberspacher-25ps-25ps-eberspacher-exhaust

Sympa le cab !
Certes, mais ceux qui ont ce genre d'échappements ne veulent en général pas les vendre... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruedelsarte.skynetblogs.be
sebcore

sebcore

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Normandie

  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:46

Bizarre plus rien sur le sujet! Dommage! Il était sympa ce post!.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




  .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Vintage Speed :: Les kits double carbu :: Express - Autotechnik-
Sauter vers: