Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vw NAT au MANS

AuteurMessage
lolo74

MessageSujet: Vw NAT au MANS   Jeu 31 Oct - 11:04

bonjour a tous,une petite info concernant le Vw nat.Ce sera le 25 Juillet 2014 au Mans,voila si vous n etiez pas au courant c est fait
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Jeu 31 Oct - 11:32

912RS

MessageSujet: 25-27 juillet 2014 Super VW Festival au Mans   Jeu 19 Déc - 19:47

Salut à tous,

Je pense que vous êtes au courant mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors...

voici les infos concernant le programme :
Vendredi 25/07
> 14h: Ouverture des portes du Festival - Accès camping
> 21H à 2h: Soirée dans la zone Camping - Concert + DJ

Samedi 26/07
> 8h: Ouverture des portes de l’enceinte du circuit
>9h à 19h: Village Pros
>9h à 19h: Swap Meet
>9h à 11h30: Démonstrations d’accéleration - Runs -
>11h30 à 13h30: Animations piste
>13h30 à 17h: Sessions piste
>9h à 19h: Zone Off Road
>9h à 17h: Show and Shine
>9h à 17h: Session autographe Guests
>9h à 19h: Animations Village et Paddock
> 9h à 17h: Village Kids
>17h: Grande Parade sur la piste
> 21h à 2h: Soirée dans la zone Camping - Concert + DJ

Dimanche 27/07
> 8h: Ouverture des portes de l’enceinte du circuit
>9h à 18h: Village Pros
>9h à 18h: Swap Meet
>9h à 11h30: Démonstrations d’accéleration - Runs -
>11h30 à 13h30: Animations piste
>13h30 à 16h: Sessions piste
>9h à 16h: Zone Off Road
>9h à 16h: Show and Shine
>9h à 16h: Session autographe Guests
>9h à 17h: Animations Village et Paddock
> 9h à 16h: Village Kids
>16h30: Remise des prix
> 18h: Fin de la manifestation - Evacuation paddocks et parkings

Lundi 28/07
> 10h: Fermeture du camping

Concernant les tarifs en pré vente :
65€ pour une air cooled + chauffeur
20€ pour un passager
incluant l'accès au camping du site

Tarif water cooled identiques mais pas d'accès au site du circuit...
Tarif ensemble "tracteur + Plateau + Aircooled" et chauffeur 90€

pré vente en ligne : http://ticket.lemans.org/super-vw-festival-2014-css5-lemans-pg1-rg5588.html

Pour plus d'infos : http://www.supervwfestival.com/fr/

Moi j'y serais soit en ovale soit en 61 ragtop... et vous?
marti1302

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Jeu 19 Déc - 20:00

http://ofdc.forumactif.org/t939-vw-nat-au-mans

il n'était tout simplement pas au bonne endroit

mais tu as bien fait de le compléter
mister ve

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 1:50

pour rester dans le theme du forum,le calendrier porte surtout sur les meetings vintage ,hors ce meeting n'a rien de vintage mais plutot
axé piste et drag à moins qu'il n'y aie un coin reservé aux vehicules vintage et qu'il  y aie des courses typées oldspeed ?
912RS

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 13:15

Ah oui c'est vrai.... j'oubliais!
Origine avec origne, rats avec rats.... C'est dommage de réagir comme ça!
Notre passion à tous est la VW à la base quelque soit le style. De plus il s'agit d'un meeting international FRANCAIS!
Pourquoi tant de sectarisme dans ce milieu? Est ce parce que l'on va y feter l'anniversaire du Buggy qu'il ne doit y avoir que du Buggy?
Chimay par exemple avait mis en place des zones vintage, oldschool, german.... et au final tout le monde se mélange...

Maintenant chacun est libre de venir ou pas. Moi je retourne sur mon ovale et je ne dirais rien ca risquerait d'en énerver certain  lol! 
westfalia

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 13:59

je suis bien d'accord, mais le tuning N'EST PAS la voiture de collection;
Ce n'est pas du sectarisme simplement la réalité, avez vous déjà vu un meeting de Jaguar surbaissée, un tableau de bord decoupé à la meuleuse pour fixer l'autoradio de 1000 watts qui va cracher ses watts et mettre la batterie à plat en 15 minutes?
Nous ne recherchons pas les memes choses, c'est un constat, moi je n'irais pas à ce meeting sauf si il y a une section vintage qui motive mon deplacement.
912RS

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 14:20

Mais on ne parle pas de tunning ici! on parle d'un meeting AirCooled français a portée internationale où tous les styles seront représentés.
Si tous les possesseurs d'anciennes en état "collection" ou "vintage" réagissent de la même façon que toi il est clair que les anciennes n'auront jamais leur place dans de tels évènements! A vous de vous bouger et de vous montrer et de partager votre passion du "boulon d'origine"!
Pour info je ne savais pas qu'il existait de meeting de Jag' mais par contre j'en ai vu quelques unes posées dans le sol, peinture perso et du gros son... Et pour ma part tant que le travail est bien fait je dit respect!
Je pense que les "tunners" respectent plus les "puristes" que l'inverse... Mais ce n'est que mon point de vue.
Il est clair que "détruire" une zwitter ou une split complète ou saine pour en faire un Rats j'adhère pas non plus, mais récupérer une base insauvable et la faire rouler c'est toujours mieux que de la foutre à la casse!
Il y a autant de boulot voire plus dans une préparation ou une modification du Radikal Bugz par exemple que la restauration d'une ovale.

Bon je retourne "tunner" mon ovale moi! et puis la 61 on verra après  geek lol! 
Herbie62

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 16:15

912RS a écrit:

Il y a autant de boulot voire plus dans une préparation ou une modification du Radikal Bugz par exemple que la restauration d'une ovale.

Shocked 
marti1302

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 16:37

on peut présenter un meeting vw de réputation international ou pas
avec précision , tout le monde est le bienvenu ou juste jusque qu'a une certaine année et/ ou d'origine ou pas .
là ,c'est un meeting ou TOUT le monde est le bienvenu .
je ne défend ni l'un ni l'autre mais juste le principe de communication d'évènement VW .
après on y va ou on n'y va pas mais le message est passer . on reste dans le VW .
on " privilégie " sur le forum , le vintage , que ça soit en inscription , présentation , restauration
après les meeting , je trouve que c'est chacun ses envie ( d'y allez ou pas )
voila mon point de vue
reminou
Admin

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 17:30

Pour info, j'ai fusionné les 2 sujets.

Je tiens juste à rappeler que le milieu VW est bien le seul dans tout le monde de la voiture de collection dans lequel il y a autant de "dérives" qui visent à modifier les véhicules, ces modifications étant très proches du tuning moderne (je ne parle donc pas du tuning au sens premier du terme, qui existe depuis des décennies et qui vise à optimiser les performances du moteur (to tune en anglais)).
Je parle bien de phénomène monomarque. Dans un festival hot rod, il y a X marques représentées, avec une tendance globale et cohérente. Dans un meeting Tractions, ou Citroën, on voit des voitures anciennes, pas des voitures anciennes tunées.

Personnellement, le VW National, ça ne m'intéresse pas. Pour voir 90% de VW modifiées et rabaissées, je préfère aller à un rassemblement multimarques, ou sortir ma caisse dans mon coin. Et le tarif de 65€ me dissuade d'autant plus!

A ce jour, aucune info sur le fait qu'il y aurait un espace vintage, et le club n'a pour le moment pas été contacté.
Voir le profil de l'utilisateur http://ruedelsarte.skynetblogs.be
zwitter

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 18:38

Hello,

Pour ceux qui veulent du vintage pur et dur en 2014, il y aura le 1er Meeting International VW Vintage de Morat en Suisse, les 15-16-17 août 2014! Wink 

www.vw-vintage.ch

Jérôme
mister ve

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 20 Déc - 20:14

zwitter a écrit:
Hello,

Pour ceux qui veulent du vintage pur et dur en 2014, il y aura le 1er Meeting International VW Vintage de Morat en Suisse, les 15-16-17 août 2014! Wink 

www.vw-vintage.ch

Jérôme

morat ,j'y serai très probablement présent avec pintal ,cajo et quelques autres amis belge
mais je dois attendre un peu avant de m'inscrire que ma femme puisse prendre ses congés à ces dates là
car en general c'est son collegue qui part au mois d'aout, donc il faut qu'ils trouvent un terrain d'entente lol
Car et Mans

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Sam 21 Déc - 22:03

reminou a écrit:

Personnellement, le VW National, ça ne m'intéresse pas. Pour voir 90% de VW modifiées et rabaissées, je préfère aller à un rassemblement multi marques, ou sortir ma caisse dans mon coin. Et le tarif de 65€ me dissuade d'autant plus!

A ce jour, aucune info sur le fait qu'il y aurait un espace vintage, et le club n'a pour le moment pas été contacté.

Oui Rémi, le tarif peut en dissuader certains, je peux le comprendre, mais le lieu choisi à un coût que tu connais, je l’imagine... le but in finé de ce festival n'est pas de gagner de l'argent, mais surtout de ne pas en perdre...

Moi aussi je partage vos avis en ce qui concerne les VW modifiées ou rabaissées, ce n'est pas du tout ma tasse de thé...mais comme le dit 912RS  on parle d'un meeting AirCooled français a portée internationale où tous les styles seront représentés.

Tout cela pour vous dire que je suis en charge dans ce Festival de l'organisation d'un espace dédié exclusivement au véhicules VW Vintage et Speed, les VW Militaires, les carrosseries spéciales...Pré-67 en ce qui concerne les Cox et les Combis  **** Pré-69 pour les KG et Type 3*** Et à ce titre je contacte officiellement l'OFDC de l'organisation ce cet espace.

Pour ceux qui me connaissent, je suis membre du OFDC, j'habite le Mans, en gros à 1 km du Circuit du Mans, un endroit que je connais dans tous ses recoins depuis bons nombres d'années...

Je réserve une place de choix en ce qui concerne l'espace VW Vintage dans l'enceinte du circuit, et en fonction du nombres de véhicules présents dans cette catégorie je serais en mesure d'organiser des sessions roulage exclusives Vintage...

Je suis à votre disposition pour toutes questions éventuelles => jean-marie@supervwfestival.com

Dernière édition par Car et Mans le Mar 24 Déc - 2:49, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.car-et-mans.com
912RS

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Sam 21 Déc - 23:13

Bon bah voilà... Vous n'avez plus aucune excuse pour venir !  geek 
Zone réservée et session piste vintage  cheers 
Herbie62

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Dim 22 Déc - 12:51

Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais comment peut on dire que c'est un meeting pour tous et refuser les post-67 qui à mon avis ont beaucoup plus à faire dans les meeting que les trucs modifiés...
zwitter

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Dim 22 Déc - 13:39

Herbie62 a écrit:
Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais comment peut on dire que c'est un meeting pour tous et refuser les post-67 qui à mon avis ont beaucoup plus à faire dans les meeting que les trucs modifiés...

Je pense qu'ils les acceptent, mais pas dans l'espace réservé aux "vintage et speed". Wink 
Car et Mans

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Dim 22 Déc - 14:26

Herbie62 a écrit:
Ce n'est pas du tout mon tempérament d'être aussi direct mais là au secours!!!!!!!!!!!!!!, par pitié lisez correctement le sujet avant de répondre n'importe quoi...
au moins Zwitter a suivi  Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.car-et-mans.com
Herbie62

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Dim 22 Déc - 20:35

Je ne parlais pas spécialement de CE meeting!!! J'ai bien vu qu'il y avait un espace réservé...
912RS

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   Ven 7 Fév - 16:33

Je vais organiser une caravane au départ de Versailles... Y a t il des partants pour?
Si oui dans quelle section puis je ouvrir un post afin de regrouper les infos et faire la liste des intéressés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vw NAT au MANS   

Vw NAT au MANS
Page 1 sur 1