Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?

AuteurMessage
zwitter

zwitter

Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin? Empty
MessageSujet: Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?   Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin? Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:09

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils... Lors du meeting de Château d'Oex 2013, j'ai confié les flèches de ma zwitter à "Mr. Judson" alias Alejandro Martin afin qu'il les passe en 12V. Le délai était convenu fin septembre 2013. J'ai reçu un email de sa part le 27 septembre me disant qu'il avait du se rendre en Espagne et que la date de livraison passait à fin octobre. Email auquel je répondis qu'il n'y avait pas de problème.

Or depuis cet email du 27 septembre 2013, je n'ai plus aucunes nouvelles malgré 2 emails de relance de ma part, le dernier datant du 28 novembre.

Est-ce que vous avez eu des expériences similaires avec cette personne? Il me semble qu'il est pourtant connu pour son sérieux... Est-ce que quelqu'un parmi vous le connais personnellement et pourrait lui faire part de mon inquiétude? Voir me donner un numéro de téléphone que je puisse le contacter car je n'ai que son email.

D'avance un grand merci à qui pourra m'aider!

Salutations

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
n2c_coxiste

n2c_coxiste

MessageSujet: Re: Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?   Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin? Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:03

Voir le profil de l'utilisateur http://mes.vw.free.fr
zwitter

zwitter

MessageSujet: Re: Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?   Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin? Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:53

Salut,

Je te remercie pour les deux sites (que je connais déjà), mais malheureusement cela ne m'apporte pas plus d'informations que je ce que je savais déjà. Embarassed 

Un grand merci quand même.

Jérôme
reminou
Admin
reminou

MessageSujet: Re: Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?   Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin? Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:51

Ecoute, il a un peu tendance à ne jamais répondre aux mails, même quand il s'agit de lui acheter un kit Judson tout complet à prix d'or...
Tu n'as pas son téléphone?
Voir le profil de l'utilisateur http://ruedelsarte.skynetblogs.be
zwitter

zwitter

MessageSujet: Re: Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?   Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin? Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:12

reminou a écrit:
Ecoute, il a un peu tendance à ne jamais répondre aux mails, même quand il s'agit de lui acheter un kit Judson tout complet à prix d'or...
Tu n'as pas son téléphone?
Et non, je n'ai malheureusement pas son téléphone, d'où ma demande ici. J'espérais qu'un d'entre-vous avait déjà eu à faire avec et aurait gardé son numéro, voir le connaîtrait personnellement...silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?   Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin? Icon_minitime

Contact "Mr. Judson" alias Alejandro Martin?
Page 1 sur 1