zwitter
Messages : 246 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Questions type de freins Ven 17 Jan - 16:25 | |
| Salut à tous, Dans l'optique de remettre gentiment ma zwitter en configuration d'origine, en vue d'enlever mes disques à l'avant, j'ai des petites questions sur les freins à tambours. Sur une zwitter, les freins sont-ils les mêmes que sur une ovale? Si oui, quelles sont les bonnes pièces pour des tambours de 53? J'ai noté certaines différences sur, entre autres, les cylindres de roues, les flasques, les maîtres-cylindres, etc... D'avance un grand merci. Salutations Jérôme | |
|
zwitter
Messages : 246 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: Questions type de freins Lun 27 Jan - 17:49 | |
| Personne ne peut m'aider? | |
|
mister ve
Messages : 616 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : hainaut en belgique
| Sujet: Re: Questions type de freins Lun 27 Jan - 19:09 | |
| oui sur une zwitter le freinage est identique aux split et ovale 1° génération c à dire plateau de frein pour cylindres recepteur à 4 boulons de fixation il me semble de mémoire que le cyl recept arriere est monté en bas et le cable de frein à main au dessus,et, le tambour rentre dans la flasque il me reste tout mon freinage en état neuf de mon ovale 53 car je suis passé en tambours porsche 356 mais je me tate à le vendre ou à le garder ??? | |
|
zwitter
| Sujet: Re: Questions type de freins Lun 27 Jan - 21:37 | |
| - mister ve a écrit:
- oui sur une zwitter le freinage est identique aux split et ovale 1° génération
c à dire plateau de frein pour cylindres recepteur à 4 boulons de fixation il me semble de mémoire que le cyl recept arriere est monté en bas et le cable de frein à main au dessus,et, le tambour rentre dans la flasque il me reste tout mon freinage en état neuf de mon ovale 53 car je suis passé en tambours porsche 356 mais je me tate à le vendre ou à le garder ??? Ok merci pour toutes ces précisions! Si jamais tu vends, tu as déjà un acheteur, tiens moi au courant si tu désires t'en séparer! Encore Merci! Jérôme | |
|
Kriscox
| Sujet: Re: Questions type de freins Mar 10 Juin - 20:50 | |
| Mon cylindre de roue arrière droit fuit. Savez vous où je peux trouver son remplaçant ? Merci de votre aide | |
|
fredo
Messages : 128 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : Rennes - Bzh
| Sujet: Re: Questions type de freins Mar 10 Juin - 22:11 | |
| | |
|
Kriscox
| Sujet: Re: Questions type de freins Mer 11 Juin - 9:43 | |
| Après vérification, il y a une seule vis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions type de freins | |