Messages : 243 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 43 Localisation : Calvados
Sujet: fixation baguette capot + sigle vw sur cox 62 Dim 6 Avr - 9:27
J'ai un doute sur le remontage de ma baguette de capot avant et du sigle vw (à 3 tiges).
Les caoutchoucs de fixation sont positionnés comment ? Par dessous le capot ou on les rentre par dessus puis on met l'ensemble ?
Une photo serait la bienvenue.
Merci d'avance pour votre aide.
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
Sujet: Re: fixation baguette capot + sigle vw sur cox 62 Dim 6 Avr - 9:47
les miens sembles être fixer
en premier sur le sigle VW puis enfoncer dans les trous du capot pour maintenir l'ensemble .
mais j'ai qu'une 63 a voir si c'est la même chose pour toi
pour ceux qui est de la baguette , je pense que c'est la même chose mais a confirmer
1962kafer
Sujet: Re: fixation baguette capot + sigle vw sur cox 62 Dim 6 Avr - 10:09
marti1302 a écrit:
les miens sembles être fixer
en premier sur le sigle VW puis enfoncer dans les trous du capot pour maintenir l'ensemble .
mais j'ai qu'une 63 a voir si c'est la même chose pour toi
pour ceux qui est de la baguette , je pense que c'est la même chose mais a confirmer
Justement pour le sigle, normalement tu as un petit caoutchouc à mettre sur les tiges. Il est mis par dessous le capot ?
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
Sujet: Re: fixation baguette capot + sigle vw sur cox 62 Dim 6 Avr - 10:16
j'ai essayer de le retirer par en dessous et j'ai pas réussi mais il faut dire que j'ai pas forcer non plus
mais a voir il se clips par le haut avec les pattes du sigles
tu as des pattes comme sur ma photo ?
1962kafer
Sujet: Re: fixation baguette capot + sigle vw sur cox 62 Dim 6 Avr - 10:20
marti1302 a écrit:
j'ai essayer de le retirer par en dessous et j'ai pas réussi mais il faut dire que j'ai pas forcer non plus
mais a voir il se clips par le haut avec les pattes du sigles
tu as des pattes comme sur ma photo ?
Ca ressemble mais par contre j'ai des caoutchouc à mettre sur les pattes du sigle normalement. Et moi, le caoutchouc a été mis par dessus du coup le sigle ne colle pas au capot. Le tien est bien collé au capot ?