Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Original Flat4 Drivers Club
Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Original Flat4 Drivers Club
::
General
::
Le café du commerce
Le retour !
4 participants
Auteur
Message
CM170
Messages
:
304
Date d'inscription
:
21/05/2010
Age
:
51
Localisation
:
Rennes, BZH
Sujet: Le retour !
Lun 21 Juil - 23:14
Salut à tous
Je suis super content d'être de retour sur le Forum ! L'atelier a réouvert ses portes :
A bientôt.
Cédric
J'aime
Je n'aime pas
fredo
Messages
:
128
Date d'inscription
:
15/05/2010
Localisation
:
Rennes - Bzh
Sujet: Re: Le retour !
Mar 22 Juil - 8:02
Re-welcome
J'aime
Je n'aime pas
TRS63
Messages
:
353
Date d'inscription
:
19/11/2011
Age
:
36
Localisation
:
Stuttgart
Sujet: Re: Le retour !
Dim 27 Juil - 8:43
Content de lire ça
Antoine
J'aime
Je n'aime pas
sebcore
Messages
:
289
Date d'inscription
:
16/06/2010
Age
:
47
Localisation
:
Normandie
Sujet: Re: Le retour !
Dim 27 Juil - 9:07
Trop content de te revoir ici! Trop bien ton atelier, j'adore l'affiche du meeting Aérien!
Sans parler de la confiture "Bonne Maman" à l'abricot!..
J'aime
Je n'aime pas
CM170
Messages
:
304
Date d'inscription
:
21/05/2010
Age
:
51
Localisation
:
Rennes, BZH
Sujet: Re: Le retour !
Dim 27 Juil - 16:02
Merci les gars ! Pour la confiture, elle est comment dire ... grasse
Cédric
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le retour !
Le retour !
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Cabriolet Perl Weiss 1961
»
Sujet: le moteur pétarade quand c'est pas le retour de flamme au niveau du pot d'échappement.
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club
::
General
::
Le café du commerce
Original Flat4 Drivers Club
::
General
::
Le café du commerce
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--General
| |--The Original Flat4 Drivers Club
| |--Le café du commerce
| |--Calendrier
| |--Sorties du Club
| |--Vie des membres
|
|--Technique
| |--Moteur
| |--Carrosserie
| |--Chassis et trains roulants
| |--Equipement
|
|--Vintage Speed
| |--Les kits double carbu
| | |--Okrasa
| | |--Express - Autotechnik
| | |--Riechert
| | |--Denzel
| |
| |--Les compresseurs
| | |--Judson
| | |--MAG
| | |--Shorrock
| | |--Autres
| |
| |--Les préparations "maison"
|
|--Carrosseries Spéciales
| |--Hebmüller
| |--Rometsch
| |--Dannenhauer & Stauss
| |--Beutler
| |--Denzel
| |--Autres
|
|--Cox
| |--Informations générales
| |--Split
| | |--Recencement des splits en France par année.
| |
| |--Zwitter
| |--Ovale
| |--57-60
| |--61-64
| |--64-67
| |--Standard Only
| |--Cabrios Only
|
|--Bus
| |--Informations générales
| |--Barndoor
| |--Bus à flèches
| |--60-63
| |--63-67
| |--Samba Only
| |--Westy Only
| |--Autres Campers
| |--Modèles Spéciaux
|
|--Karmann-Ghia
| |--Type 14
| |--Type 34
|
|--Autres VW
| |--Pre-47 et Militaires
| |--Type 3
| |--Formule Vee
|
|--Porsche 356
| |--Pre-A
| |--A
| |--B
| |--C
| |--SC
|
|--Goodies
| |--Documents VW & Porsche
| |--Litterature
| |--Accessoires
| |--Jouets
|
|--Annonces
|--Ventes
|--Achats
|--Echanges