| Roue, pneu, chambre à air... | |
|
+7TRS63 larry david Thierry lolo74 reminou wibow62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ralfoune
Messages : 596 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Jeu 6 Mai - 20:30 | |
| merci, je viens de leur envoyer un message | |
|
| |
zwitter
Messages : 246 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Dim 9 Mai - 20:16 | |
| - ralfoune a écrit:
- salut a tous
il y a 5 ans, j'ai acheté mes firestone à flancs blancs chez BBT, via un import USA malheureusement j'ai un début d' hernie qui s'installe sur un pneu j'ai donc demandé à BBT, mais ils n'en font plus
je me suis tourné vers Vintage Autohaus, il peux me les importer mais c'est à moi de les acheter car ils n'en vendent pas... j'ai trouvé ceux la mais le tarif pique!
https://www.vintagetyres.fr/shop/tyres/firestone-white-wall-890-15
où achetez vous les vôtres?
Salut, Moi en 2016 j'avais commandé mes Firestone 560-15 aux USA chez Universal Vintage Tire. Service impeccable, prix top et livraison très rapide moins de 2 semaines des USA jusqu'en France(je suis en Suisse mais j'avais fais livrer chez un pote en France, shipping moins élevé). Universal Vintage Tire 560-15 Et du coup, pour le prix de 4 en suisse, j'en ai eu 5 aux USA! A+ Jérôme | |
|
| |
ralfoune
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Mar 11 Mai - 20:49 | |
| effectivement, il y a bien la même taille , mais la marque FIRESTONE n'est pas écrit sur le flanc blanc, mais au dessus, sur la partie noire... ca risque de faire bizarre avec mes deux autres pneus...
c'est les nouveaux modèles avec le FIRESTONE au dessus du flanc blanc? | |
|
| |
zwitter
Messages : 246 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Mar 11 Mai - 22:19 | |
| Alors il faudrait peut-être directement voir avec eux, car si tu regardes bien la photo de face, le pneu présenté est un 5.00/5.25-16 et non un 5.60-15. Donc il y a peut-être une différence entre le 15 et le 16 pouces au niveau du type de flanc blanc, et il se peut que le FIRESTONE est en noir sur le 16 pouces et englobé dans le blanc sur le 15 pouces. | |
|
| |
ralfoune
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Mer 12 Mai - 20:37 | |
| effectivement, c'est une question à poser... | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Ven 21 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
ralfoune
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Lun 24 Mai - 20:31 | |
| je trouve bien des firestone mais pas avec l'écriture sur le flanc blanc... | |
|
| |
ralfoune
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Sam 19 Juin - 21:37 | |
| salut à tous j'ai enfin trouvé un pneu comme il me fallait, via le bon coincoin c'est donc un FIRESTONE écrit sur le flanc blanc et il est neuf ... il y a plus qu'a le remonter | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Ven 25 Juin - 10:27 | |
| tu vas juste en changer un seul ? il n'y aura pas trop de différence avec l'autre niveau usure ? toujours pas de retour sur les autres shops ? PS : sympa ton petit tickets VW sur le coté une photo pus grande c'est possible ? | |
|
| |
ralfoune
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Ven 25 Juin - 21:51 | |
| j'ai comparé les sillions entre le neuf et les autres et il y a peu très peu de différence... il faut dire aussi que j'ai trouvé qu'un seul pneu... aucun shop ne peu me trouver des pneus avec le FIRESTONE sur le blanc ils ont peut être changé le moule... il fallait prospecter plus aux états Unis, mais c'est pas simple pour les acheter là-bas et les faire rapatrier sinon pour l'autocollant de la concession, je ferais une photo que je posterai plus tard | |
|
| |
ralfoune
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... Dim 27 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue, pneu, chambre à air... | |
| |
|