bug58
Messages : 266 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 43 Localisation : igny
| Sujet: refection split case Ven 10 Oct - 17:03 | |
| salut je recherche quelqu'un qui serait compétent pour reviser une split case si vous connaissez quelqu'un merci par avance yan | |
|
bug58
| Sujet: Re: refection split case Dim 12 Oct - 18:35 | |
| personne n'a un bon contact ? | |
|
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: refection split case Mar 14 Oct - 22:01 | |
| Dans mon souvenir il y a un gars compétent qui est sur flat4. Si je ne me trompe pas il a comme pseudo pascal... | |
|
bug58
| Sujet: Re: refection split case Mer 15 Oct - 9:22 | |
| salut Bastien j'ai normalement trouvé quelqu'un.... j'attends confirmation yan | |
|
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: refection split case Mer 15 Oct - 10:40 | |
| Tu me diras si tu as trouvé quelqu'un de compétent parce qu'un jour, je vais devoir faire passer la boîte de la standard en révision. | |
|
Lazaa
| Sujet: Re: refection split case Mer 15 Oct - 12:17 | |
| - wibow62 a écrit:
- Dans mon souvenir il y a un gars compétent qui est sur flat4. Si je ne me trompe pas il a comme pseudo pascal...
Vers Rouen ? J'ai acheté une boite révisée chez lui, il a du me la remplacer 2 fois. La premiere faisait un bruit pas possible, surement a cause d'un jeu trop serré. La seconde avait la 4eme qui saute et la 3ème... je crois que ca a était mais j'en suis même plus sur Résultat : 3 démontages de boite, 3 allers-retours a Rouen, 3 pleins d'huile, 3 fois les arbres de roues a régler avec les joints à acheter à chaque fois. Bref, de bien mauvais souvenirs...
Dernière édition par Lazaa le Mer 15 Oct - 13:33, édité 1 fois | |
|
bug58
| Sujet: Re: refection split case Mer 15 Oct - 13:27 | |
| j'ai trouvé ça : http://www.ag-syncro.fr/ | |
|
wibow62
| Sujet: Re: refection split case Mer 15 Oct - 14:59 | |
| - Lazaa a écrit:
- wibow62 a écrit:
- Dans mon souvenir il y a un gars compétent qui est sur flat4. Si je ne me trompe pas il a comme pseudo pascal...
Vers Rouen ? J'ai acheté une boite révisée chez lui, il a du me la remplacer 2 fois. La premiere faisait un bruit pas possible, surement a cause d'un jeu trop serré. La seconde avait la 4eme qui saute et la 3ème... je crois que ca a était mais j'en suis même plus sur
Résultat : 3 démontages de boite, 3 allers-retours a Rouen, 3 pleins d'huile, 3 fois les arbres de roues a régler avec les joints à acheter à chaque fois. Bref, de bien mauvais souvenirs... Perso, j'ai jamais fait, mais je croyais que c'était un gars qui faisait ça sur son temps libre, genre 3-4 boites par an. Mais je n'ai pas d'expérience à ce niveau. | |
|
wibow62
| Sujet: Re: refection split case Mer 15 Oct - 14:59 | |
| - bug58 a écrit:
- j'ai trouvé ça :
http://www.ag-syncro.fr/ Ben tu nous diras si ça vaut le coup... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refection split case | |
| |
|