ralfoune
Messages : 596 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Epernay
| Sujet: lave glace Mer 25 Fév - 21:56 | |
| salut à tous
je voulais savoir comment etait branché vos lave glace
j'ai un tuyau qui part bien du bocal, il va à un T, de celui là, il y a un tube qui va à la buse et de l'autre coté, rien
je n'ai pas non plus de bouton au tableau de bord normalement il y a un poussoir au milieu du bouton des essuis glace, non?
merci pour vos infos | |
|
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
| Sujet: Re: lave glace Mer 25 Fév - 23:45 | |
| - ralfoune a écrit:
- salut à tous
je voulais savoir comment etait branché vos lave glace
j'ai un tuyau qui part bien du bocal, il va à un T, de celui là, il y a un tube qui va à la buse et de l'autre coté, rien
Normal - ralfoune a écrit:
je n'ai pas non plus de bouton au tableau de bord normalement il y a un poussoir au milieu du bouton des essuis glace, non?
merci pour vos infos Oui, quand tu tires dessus tu actives les essuie-glaces, quand tu appuis sur le bouton au milieu, tu déclenches le lave glace | |
|
ralfoune
Messages : 596 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 51 Localisation : Epernay
| Sujet: Re: lave glace Jeu 26 Fév - 0:10 | |
| l'autre coté du T devrait aller vers le bouton poussoir, non?
qui a des photos de son montage? | |
|
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
| Sujet: Re: lave glace Jeu 26 Fév - 0:15 | |
| non
depuis le T, le tuyau va vers le bouton de commande et du bouton de commande repart un second tuyau vers la buse, mais si tu n'as pas le bouton de commande ca explique tout | |
|