Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Type et poids Split et Ovale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisfr45




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2015

Type et poids Split et Ovale Empty
MessageSujet: Type et poids Split et Ovale   Type et poids Split et Ovale Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:05

Avis aux possesseurs de cox ovale première génération et split quelle est le type commercial sur votre carte grise : coccinelle ou sedan. Sur ma split de 52 sans toit ouvrant, j’ai un poids à vide de 710 kg mais en règle générale c’est 705 kg quelqu'un saurait il pourquoi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux427




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2018
Localisation : Annecy

Type et poids Split et Ovale Empty
MessageSujet: Re: Type et poids Split et Ovale   Type et poids Split et Ovale Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

Bonjour,
Je réponds surement avec des mois ou des années de retard, mais, en fonction des pays, l'équipement est différent. Le poids total en ordre de marche est donc un peu différent en fonction des pays de vente.
Mais ce n'est que mon hypothèse. Je l'avais remarqué pour ma 50 qui n'est pas d'origine française.
Revenir en haut Aller en bas
 
Type et poids Split et Ovale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sieges avant split / ovale standard
» paire de phare avant cox split/ovale
» retroviseur ROG pour COX split et premieres ovale
» notice de bord cox split 51-52 et cox ovale 54 en français
» divers pièces pour cox split et ovale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Cox :: Split-
Sauter vers: