| Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
| Sujet: Re: Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners Sam 18 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
65so42
Messages : 26 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : Orléans(45).
| Sujet: Re: Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners Dim 10 Nov - 13:18 | |
| - reminou a écrit:
- Seconde génération de sièges couchettes Hüls, qui se caractérisent par leur vis de fixation unique (au lieu de 2 sur la première génération).
Hello, Petite question, cet accessoire faisait il parti des options proposés en concession lors de l'achat d'un véhicule directement chez VW, c'est a dire installé d'usine? Ou uniquement adaptable par la suite? Geoff | |
|
| |
reminou Admin
| Sujet: Re: Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners Mar 12 Nov - 11:57 | |
| - 65so42 a écrit:
- reminou a écrit:
- Seconde génération de sièges couchettes Hüls, qui se caractérisent par leur vis de fixation unique (au lieu de 2 sur la première génération).
Hello,
Petite question, cet accessoire faisait il parti des options proposés en concession lors de l'achat d'un véhicule directement chez VW, c'est a dire installé d'usine?
Ou uniquement adaptable par la suite?
Geoff A confirmer, mais il me semble que l'Ovale d'Udog les a eus en usine, et que c'est même précisé sur le certificat de naissance. | |
|
| |
65so42
Messages : 26 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : Orléans(45).
| Sujet: Re: Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners Mar 12 Nov - 12:58 | |
| - reminou a écrit:
- 65so42 a écrit:
- reminou a écrit:
Hello,
Petite question, cet accessoire faisait il parti des options proposés en concession lors de l'achat d'un véhicule directement chez VW, c'est a dire installé d'usine?
Ou uniquement adaptable par la suite?
Geoff A confirmer, mais il me semble que l'Ovale d'Udog les a eus en usine, et que c'est même précisé sur le certificat de naissance. Merci Rémi, la tournure de ta réponse m'intéresse car pour installer ces accessoires les armatures des dossiers doivent être raccourcis....si montage d'usine, des armatures "courtes" ou "spécifiques" de dossiers avaient probablement étés prévus et référencés par VW....donc aussi difficiles a trouver que les mécanismes . Voici le lien vers TS qui explique clairement la modification: http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=391437 Je pose la question, pour l'installation(Ou pas au final ) sur une sellerie d'Ovale. Geoff . | |
|
| |
reminou Admin
| Sujet: Re: Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners Mar 12 Nov - 16:27 | |
| Super intéressant ce post!
Si tu as un beau kit, et des armatures de dossiers d'Ovale en spare, je ne te dirais qu'une chose: vas-y.
Mais il faut quand même savoir une chose importante: un kit n'est pas complet en n'ayant que les deux côtés. Il y a aussi un levier de vitesse spécifique avec une articulation permettant de le "casser" pour qu'il ne gêne pas entre les deux sièges en position couchette, et un prolongateur de commande de chauffage, puisqu'avec les molettes de sièges, la commande de chauffage d'usine se retrouve coincée. Et justement, le kit est complet sur l'Ovale d'Eric. J'ai quelques photos, j'essaye de les poster ce soir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners | |
| |
|
| |
| Sièges inclinables Hüls / Hüls seat recliners | |
|