Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo10

Ludo10


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Troyes

HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Empty
MessageSujet: HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale   HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

Salut ! Je viens vers vous car je suis sur une ovale depuis quelques jours mais j'ai du mal à me décider...
Si le post n'est pas au bon endroit je vous laisse le déplacer messieurs les modérateurs.

Je ne mettrais pas l'annonce ici pour éviter qu'on me la pique si des fois c'est une bonne affaire Razz et je ne mettrais pas les photos envoyé par le vendeur car il me les a envoyé personnellement. Je compte sur vous pour vous manifester par MP pour en parler plus en détails, je vous ferais pars d'un dossier photo.

Donc la mémère est une 57 deluxe, belle patine, niveau carrosserie elle présente plutôt bien (un peu de rouille au dessus des marches pieds), à l'intérieur les sièges sont sales mais je pense rattrapable, le ciel de toit abîmé, il y a tout les éléments d'origines (je pense) sauf les flèches (aië aïe aïe !). Moteur tournant et d'origine. Le pare-brise est cassé mais un de rechange est fourni.
Par contre quand on jette un oeil en dessous c'est moins sympa... Pas mal de rouille à mon goût, deux trous, et d'après d'autres connaisseurs un longeron à changer, les traverses, des choses à refaire, etc ...

Le vendeur la vendait 9500 livré, j'ai négocié 9000€ pour l'instant mais après avoir vu les photos des dessous je lui ai demandé si c'était son dernier prix. J'aurais la réponse demain.

9000€ c'est une sommes et je ne veux pas faire de bêtises. Après on connait les prix des ovales, est-ce que je m'entête à me dire que c'est une affaire ou est-ce que pour vous le prix semble correcte ?

Ce que je recherche : Une ovale très sympa qui fait ses presque 60 ans Smile Pas trop pourrie pour que je puisse en profiter assez rapidement 1 ou 2 ans le temps d'une bonne restauration. Pour celle-là je trouverais ça dommage de lui refaire une peinture.

Bref, si vous souhaitez voir de quelle mémère je parle je vous attends en mp et je vous remercie par avance de votre aide qui j'espère me guidera pour prendre ou non cette ovale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicaigle.com
flyingfafa

flyingfafa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : 91

HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale   HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:53

mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo10

Ludo10


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Troyes

HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale   HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:07

Merci ! Réponse envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicaigle.com
Contenu sponsorisé





HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Empty
MessageSujet: Re: HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale   HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Besoin d'avis de connaisseur pour une ovale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour judson
» Pour mon Ovale 53....
» ailes pour cox ovale standard
» Ceinture arrière pour ovale
» boîte de direction pour ovale 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Cox :: Ovale-
Sauter vers: