Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kit avec deux 28 pict?

2 participants
AuteurMessage
TRS63

TRS63

Kit avec deux 28 pict? Empty
MessageSujet: Kit avec deux 28 pict?   Kit avec deux 28 pict? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:30

Bonjour à tous,

j'ai récupéré un peu par hasard un deuxième 28 pict comme celui d'origine de ma 62. En pleine réflexion sur mon futur moteur, je fais quelques recherches sur les kit double carbu et je n'ai encore rien trouvé qui existe avec 2 28 pict. Y a t'il une raison?Question  Car le carbu étant "period perfect" avec ma cox, cela ne me semble en théorie pas une aberration Embarassed

A+

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Herbie62

Herbie62

Kit avec deux 28 pict? Empty
MessageSujet: Re: Kit avec deux 28 pict?   Kit avec deux 28 pict? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:28

Perso, je ne crois pas qu'un tel montage ait été proposé à l'époque, mais cela doit être faisable. Par contre, double 28 pci j'ai déjà vu.

Et sinon en simple il y a çà que je trouvais pas mal car d'époque : http://www.flat4ever.com/installation-dun-kit-empi-32-ndix-sur-moteur-1200/
Revenir en haut Aller en bas

Kit avec deux 28 pict?
Page 1 sur 1