Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 trous et pétarades sur pied moulé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucas

lucas


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 70
Localisation : Oostende Belgique

trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous et pétarades sur pied moulé   trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:40

max54 a écrit:
salut,
Se ne sont pas des joints full cuivre, ils sont creux et s' écrase au serrage Wink

Bonjour,

Je le sais bien, je n'en suis pas à mon premier moteur. Smile
Je monte des joints alu, et non cuivre, parce que le constructeur a prévu des joints alu.
Le couple de serrage est faible, et je me demande si les joints en cuivre, plus durs, s'écrasent suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
max54




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 53
Localisation : heumont 54

trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous et pétarades sur pied moulé   trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:14

salut,
je viens de finir le montage du kit riechert,
Petit changement, je démarre sa pète sa cale, je relance en accélérant des ptits couts, sa par, et j' entends que sa pète dans le pot.
Si je reste accéléré a 2000trs , sa s' étouffe au bout de 30s .
Si j' accélère dans les tours, petits retours aux carbus, un cout sa prend bien les tours, le cout d' aprés sa ratatouille est sa fume bien noirrrrrrrrr.
Le ralenti est parfait.
Une fois le moteur tiède , le moteur démarre super bien .
J' ai remarqué que le ressort de valve de la pompe a essence est vraiment mou , je n' est pas osé monter le ressort du kit tellement il y a de différence par rapport au ressort d ' origine.
Un autre truc , le carbu gauche aspire plus que le droit ???????
Carbus refait pas Nostalgia, donc pas de prob.
J' ai aussi un filtre monter avant la pompe a essence, sa peux poser problème???.
Les culbus sont réglés a 0.15.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dduck

dduck


Messages : 189
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Béthunois (62)

trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous et pétarades sur pied moulé   trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:52

Je n'ai pas repris tout ton sujet mais tu ne parles pas de synchronisation sur ce dernier texte ... c'est la base sur des doubles carburateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
max54




Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 53
Localisation : heumont 54

trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous et pétarades sur pied moulé   trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:56

salut, oui la synchro est bonne tuyau d' équilibrage débranchés(bouché pas deux visses).
Maintenant sa tourne bien au ralenti.
En démontent les carbus, je me suis aperçus qu'il y avait un tube d' émulation de 20 a la place de 29 ?????
Depuis plus de pétarade.
Démarre au quar, mais, quand j' accélère sa fume noir comme si le moteur s' engorgeait, puits sa accélère a peu prêt bien.
Cela viendrait il de la richesse ??????
Quand je roule avec elle n' a pas de pèche.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous et pétarades sur pied moulé   trous et pétarades sur pied moulé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trous et pétarades sur pied moulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pied moulé
» Pied moulé TDE
» Bougies sur pied moulé
» Moteur pied moulé
» allumeur sur pied moulé de 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: