reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Lier 2010 (B) Lun 30 Aoû - 20:20 | |
| Comme d'habitude, un accueil chaleureux et très sympa de nos amis Belges! A grand merci à vous!!! Le samedi, visite du garage de Claude, avec la découverte de quelques beaux trésors... Quelques moteurs industriels 30PS NOS, et une quantité de pièces incroyables NOS... Ensuite, départ chez Pascal dans le 356 AT1 1956 de Claude pour voir la restauration du Samba 1967, le Heb, l'Ovale dans un impressionnant état de conservation, la Zwitter cab, etc... Et quelle collection d'accessoires les plus exclusifs!!! Dimanche: meeting de Lier. Comme l'année dernière, de très belles voitures et bus, malgré le mauvais temps. Et comme l'année dernière, de très belles rencontres. Nous reviendrons!!! As usual, a warm and really nice welcome of our Belgian friends! Thanks a lot guys!!! On saturday, visit of Claude's garage, with the discover of some nice treasures... A few NOS 30PS industrial engines, and a lot of NOS incredible parts... Then, let's go to Pascal with Claude's 1956 356 AT1 to see the restoration of the 1967 Samba, the Heb, the Oval in an amaizing original condition, the Zwitter convertible, etc... And what an incredible collection of accessories!!! Sunday: Lier's meeting. As last year, some very nice cars and busses, in spite of the bad weather. And as last year, some very nice people to meet. We'll be back!!! Les images vont suivre. Pics to come. | |
|
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lier 2010 (B) Mar 31 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
utoo
Messages : 26 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 44 Localisation : Villandraut (33)
| Sujet: Re: Lier 2010 (B) Mer 1 Sep - 8:40 | |
| Salut à tous, Y a pas à dire, ce meeting vintage à l'air au top!!! De la vw comme on aime. Super pour les photos détaillés des véhicules. Pour info je vous prépare une petite présentation de ma cox 1960 découvrable....(les photos sont un peu grosse, je dois les réduire avant de les poster). A suivre très vite. utoo | |
|