Voici une LaDawri Sebring, basée sur un châssis Volkswagen de 1957
LaDawri Coachcraft était un petit carrossier, du sud de la Californie, qui a produisait des voitures de sport de 1958 à 1963, pour s’adapter à une grande variété de châssis, de mécaniques et de transmissions.
Cinq modèles différentes étaient proposées: Conquest, Quest, Sebring, Del Mar et Daytona.
La Sebring était la plus petite des voitures fabriquée par LaDawri et était le plus souvent basé sur un groupe motopropulseur Triumph ou MG à moteur avant.
Comme pour d'autre carrossiers des années 60 aux années 80, Alken, Devin et en Europe, Enzmann, la carrosserie est en fibre de verre
LaDawri était l'un des premiers à utiliser la fibre de verre
Le pare-brise provient d'un camion Chevrolet des années 50, mais placé à l'envers.
Les feux arrière proviennent d'une Pontiac des années 50
les clignotants d'une coccinelle des années 60/63
Les sièges de la voiture sont composés de deux assises et d’un dossier de coccinelle.
Le châssis et moteur de 36cv proviennent d'une coccinelle de 1957, sur ce modèle il y a une double poulie qui fait partie du célèbre système Judson Supercharger.
les roues VW sont en 15", elles sont équipées de pneus radiaux et de garnitures à flancs blancs, avec de très rares enjoliveurs.
Les commutateurs et le compteur de vitesse proviennent d'une Coccinelle , l'horloge d'une Karmann Ghia et le rétroviseur, qui provient d'un Combi, est retourné
certains modeles ont utilisé de chassis de Porsche 356
et d'autres, de Karmann Ghia
Aucune idée du nombre d'autos produites...