Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour achat remorque d'époque....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
utoo




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : Villandraut (33)

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:58

Salut,

Je viens de trouver une remorque d'époque à restaurer comme sur la photo extrais de ce forum

Aide pour achat remorque d'époque.... W7ygpc

Le vendeur me demande de faire une offre. Quel prix je peux en tirer? ou je peux trouver des infos de cette remorque?

Pour info elle est sur ses roues, pas de feu arrière mes en bon état.

Elle mérterait un resto à la couleur de ma cox...

Je pense lui faire une offre demain dans la journée, mais je ne voudrais pas passer pour un idiot.

Merci pour vos conseils...

@+ Utoo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flat4wallpaper.com
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:14

Tu es sûr que c'est bien la même remorque?

Elle est dans quel état? Est-ce que le vendeur dit de quelle marque il s'agit? Est-ce qu'il t'a envoyé une photo avec la plaque du fabricant?

Difficile de faire une offre sur ce genre d'accessoires... A toi de voir jusqu'où tu es prêt à aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
utoo




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : Villandraut (33)

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:19

Re, ci joint les photos de la remorque..+ les plaques.

Aide pour achat remorque d'époque.... B662kx
Aide pour achat remorque d'époque.... 2003g6
Aide pour achat remorque d'époque.... Hs7tll
Aide pour achat remorque d'époque.... Ineujp

J'ai reçu un mail du vendeur + les photos jointes. Qu'en pensez-vous?

Il m'a dit qu'il avait des offres autour de 1000, 1500 euros.... Je sais pas quoi faire...

C'est si rare que ça pour que le prix soit élevé !! c'est un modèle à restauré....

Merci pour votre avis

@+ utoo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flat4wallpaper.com
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:42

Si tu as les moyens, alors fonce!!! Twisted Evil
Sachant qu'il faudra lui retrouver (ou reformer) les garde-boue, mais effectivement, oui, c'est rare... Suffisamment pour justifier ces prix en tout cas.
Après, à toi de voir si tu as envie de te lancer dans la resto!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
utoo




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : Villandraut (33)

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:55

Je réfléchie ce soir, la nuit porte conseil....

C'est vrai que c'est rare, y a du boulot et elle n'est pas à côté de chez moi....

Je pense lui faire une offre mais pas au prix qu'il m'annonce!!! Peut-être qu'il n'a pas d'acheteur et qu'il bleuffe.

Je vous tiens au courant de l'avancé de cette affaire et si je ne me lance pas je donnerais les coordonnées du vendeur à une personne qui est intéressé.

Bonne soirée

utoo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flat4wallpaper.com
david

david


Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : No Man's land 76

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:37

elle est en vente aussi sur leboncoin depuis déjà pas mal de temps il a même essayé Ebay, il est trop gourmand, le prix de réserve était de 2500€

remorque westfalia

Aide pour achat remorque d'époque.... 7013032911
Aide pour achat remorque d'époque.... 7021556230

hors de prix silent
Revenir en haut Aller en bas
utoo




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : Villandraut (33)

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:56

Salut

Merci pour l'info, je l'avais pas vue sur ebay..., par contre vue sur leboncoin.

Pour info il ma dit qu'il avait des offres entre 1000 et 1500, j'ai dit non merci mais oui à moins de 1000...J'attend sa réponse mais sans grande conviction, je pense qu'il ne va pas la céder comme ça.

Avec le trajet+essence... ca fait chéro la remorque même si c'est rare. Dommage ça pourrait faire chouet au cul de ma découvrable de 1960....

Affaire à suivre....

Utoo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flat4wallpaper.com
larry

larry


Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 53
Localisation : aube 10

Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:05

Absent du forum depuis qq temps, cause santé, je viens remettre mon grain de sel...C'est vrai qu'au c.l d'une 60 ca le fait plutot bien, il suffi de voir le super vw de cette semaine à l'article le plus sympa sur la 64 beige et sa remorque monoroue, un pure merveille...Cela étant je ne veux pas en rajouter mais ca serait moi 1500 € pour une remorque certe rare mais a rénover, ca fait beaucoup...ca fait trop!!!! Néanmoins ca n'est pas moi, et vu les enchères qui n'ont pas l'air de se bousculer j'en proposerai un peu moins de 1000...Au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Aide pour achat remorque d'époque.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat remorque d'époque....   Aide pour achat remorque d'époque.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour achat remorque d'époque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovale 1954 Ultra Maroon
» vend remorque westfalia de 1969
» Prêt ou location d'une remorque porte voiture
» aide carte grise
» Pour mon Ovale 53....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: General :: Le café du commerce-
Sauter vers: