| ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelensis61
Messages : 6 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 57 Localisation : Belgique
| Sujet: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Lun 4 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Mar 5 Oct - 10:50 | |
| la couleur parfaite, découvrable, quelques accessoires sympas... aucune raison qu'elle ne se vende pas! bonne vente! | |
|
| |
larry
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 53 Localisation : aube 10
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Mar 5 Oct - 13:52 | |
| Superbe voiture que cette ovale découvrable...Au passage, les prix n'en finissent pas de grimper mais dans ce cas c'est justifié je pense, quelques accessoires sympa en outre mais franchement, perso j'ai vraiment du mal avex les casquettes de phares qui allourdissent la ligne si belle d'une ovale, ca n'engage biensur que moi et ce détail se corrige rapidement...A mon avis elle trouvera nouveau proprio rapidement Pour info une 56 corail était à vendre du coté de troyes dernierement dans une superbe état aux environ de 14000 €...A priori elle est vendue | |
|
| |
utoo
Messages : 26 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 44 Localisation : Villandraut (33)
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Mar 5 Oct - 16:40 | |
| La class, je passe le mot et te dit bonne vente. Utoo | |
|
| |
DynoArno
Messages : 9 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : 74
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Dim 17 Oct - 22:05 | |
| - larry a écrit:
- Superbe voiture que cette ovale découvrable...Au passage, les prix n'en finissent pas de grimper mais dans ce cas c'est justifié je pense, quelques accessoires sympa en outre mais franchement, perso j'ai vraiment du mal avex les casquettes de phares qui allourdissent la ligne si belle d'une ovale, ca n'engage biensur que moi et ce détail se corrige rapidement...A mon avis elle trouvera nouveau proprio rapidement
Pour info une 56 corail était à vendre du coté de troyes dernierement dans une superbe état aux environ de 14000 €...A priori elle est vendue Effectivement, une Ovale Corail était à vendre du côté de Troyes. Elle a même été vendue deux fois, en avril et en septembre, mais est finalement restée chez son proprio qui n'a pas eu le courage de s'en séparer... | |
|
| |
DynoArno
Messages : 9 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : 74
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Dim 17 Oct - 22:08 | |
| Quant à cette 56 Belge, elle est tout simplement magnifique, quoique, un peu trop accesoirisée à mon gôut, elle trouvera preneur sans problème, même sans son Judson. | |
|
| |
tof
Messages : 33 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 50 Localisation : 55 (à la frontière Belge)
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Ven 19 Nov - 10:33 | |
| Je la trouve superbe même si, comme vous tous, je la trouve trop "accesoirisée" | |
|
| |
jimt34
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Dim 5 Déc - 20:54 | |
| Est ca le vieu voiture de Mon Martens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. | |
| |
|
| |