Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.

+3
larry
reminou
zelensis61
7 participants
AuteurMessage
zelensis61

zelensis61

ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Empty
MessageSujet: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:13

Une copain de moi vends une ovale de 56 decouvrable couleur polar silver, resto complet nickel.
Prix : 16000 Euro.
ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Vw_00110
ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Vw_00210
ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Vw_00510
ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Vw_00710
ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Vw_00410

pour info: filip ( point)garsbeke( at)skynet( point)be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karman1952.de
reminou
Admin
reminou

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:50

la couleur parfaite, découvrable, quelques accessoires sympas... aucune raison qu'elle ne se vende pas!
bonne vente! Wink
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
larry

larry

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:52

Superbe voiture que cette ovale découvrable...Au passage, les prix n'en finissent pas de grimper mais dans ce cas c'est justifié je pense, quelques accessoires sympa en outre mais franchement, perso j'ai vraiment du mal avex les casquettes de phares qui allourdissent la ligne si belle d'une ovale, ca n'engage biensur que moi et ce détail se corrige rapidement...A mon avis elle trouvera nouveau proprio rapidement
Pour info une 56 corail était à vendre du coté de troyes dernierement dans une superbe état aux environ de 14000 €...A priori elle est vendue
http://vw64vintage.skynetblogs.be/
utoo

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:40

La class, je passe le mot et te dit bonne vente.

Utoo bounce
http://www.flat4wallpaper.com
DynoArno

DynoArno

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:05

larry a écrit:
Superbe voiture que cette ovale découvrable...Au passage, les prix n'en finissent pas de grimper mais dans ce cas c'est justifié je pense, quelques accessoires sympa en outre mais franchement, perso j'ai vraiment du mal avex les casquettes de phares qui allourdissent la ligne si belle d'une ovale, ca n'engage biensur que moi et ce détail se corrige rapidement...A mon avis elle trouvera nouveau proprio rapidement
Pour info une 56 corail était à vendre du coté de troyes dernierement dans une superbe état aux environ de 14000 €...A priori elle est vendue

Effectivement, une Ovale Corail était à vendre du côté de Troyes.
Elle a même été vendue deux fois, en avril et en septembre, mais est finalement restée chez son proprio qui n'a pas eu le courage de s'en séparer...
http://dynoarno.skynetblogs.be/
DynoArno

DynoArno

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:08

Quant à cette 56 Belge, elle est tout simplement magnifique, quoique, un peu trop accesoirisée à mon gôut, elle trouvera preneur sans problème, même sans son Judson.
http://dynoarno.skynetblogs.be/
tof

tof

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:33

Je la trouve superbe même si, comme vous tous, je la trouve trop "accesoirisée"
jimt34

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

Est ca le vieu voiture de Mon Martens?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.   ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique. Icon_minitime

ovale 56 secouvrable a vendre en Belgique.
Page 1 sur 1