Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal

Aller en bas 
AuteurMessage
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal Empty
MessageSujet: Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal   Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:44

Il existait en Belgique un système de vitrophanie (ou décalcomanie) a coller sur une vitre, idéalement derrière le pare-brise, permettant d'avoir sous les yeux un rappel de la signification des panneaux routiers.

J'en avais un reste sur ma 53 Standard (d'origine Belge), et je n'en avais jamais revu depuis... Jusqu'à ce week-end... A l'occasion du meeting de Gullegem, chez notre hôte, en ouvrant un manuel de 1953 en Flamand identique au miens, et dans lequel il y avait une décalco neuve, et sa notice...

Je poste donc ceci dans la catégorie accessoire, puisque ceci doit bien être intégré au véhicule, et n'est pas un document annexe.

It existed in Belgium a decal system to place on the windscreen, behind the rear view mirror, so that you had a reminder of the road signs signification.

I had some little markings in my 53 Standard (delivered new in Belgium), but I never saw it again... Until last week-end... As I went to the Gullegem meeting, at my host, by opening an original drivers manual in Flamish language, just like mine, and in which there was the new decal and its instructions...

That's why I'm posting it in the accessoriez section, as it has to be added to the vehicle, and it's not a parallel document.


Voilà les reste sur le pare-brise de ma 53:
Here the rests on my '53 windscreen:

Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal Szybnl

Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal Rtqezr

Et à quoi ressemble la vitro neuve:
And the new decal:

Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal 2wnpzww

Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal 14dlk0l

Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal Mtxto3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
 
Vitrophanie Panneaux Routiers / Road Signs Decal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneaux insonorisant chassis
» clip panneaux de portes
» panneaux de porte combi split
» DONNE Panneaux de portes pour cox Sixties
» Set de panneaux de porte marron/beige pour cox modèle 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Goodies :: Accessoires-
Sauter vers: