Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A combien cela revient de commander aux U.S.A?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:36

Bonjour à tous,
La plupart d’entre vous commandent leurs pièces rares sur un site américain bien connu.
Il faut compter environ combien pour les frais de dédouanement et la tva ? En commandant de professionnel à particulier ou en encore de particulier à particulier?
J’ai entendu dire qu’il fallait environ multiplier le prix initial par deux.
Revenir en haut Aller en bas
wibow62

wibow62


Messages : 428
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le far-West - Brest même

A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: Re: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:22

Un site bien connu? de petites annonces ou une boutique?

Pour ce qui est des taxes et frais d'envoi, il faut voir que pour les frais d'envoi ça dépend du poids, mais bon...
Pour ce qui est de taxes, c'est une peu une loterie. Si tu passes par UPS, ou autres transporteurs, tu as les douanes et c'est vrai que ça peut faire mal (je ne me souviens plus du taux, mais ça se trouve sur le net).
Pour tenter de passer outre, il faut faire un envoi via USPS (La Poste US) et prier pour que ça passe au travers des douanes (je ne dirai pas fréquent, mais quand même régulier).

Je vois que tu es du 76, de où?
Revenir en haut Aller en bas
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: Re: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:44

Merci!
Un site de petites annonces, où l'on peut trouver des annonces de particuliers et de professionnels.
Je sais pas si je peux le nommer?
Sinon, je suis des alentours du havre.
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: Re: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:51

La feinte, c'est de dire à ton vendeur qu'il écrive sur son bordereau d'envoi, dans la nature des biens "cadeau" ou "échantillons". C'est le moyen pour éviter les frais de douane. Mais certains ricains un peu chiants refusent de le faire.
Sinon, comme l'a dit Bastien, c'est la lotterie. Il peut arriver que pour un envoi d'un marchand tu reçoives qq temps apres une facture de droits de douane, et parfois, tu ne recevras jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: Re: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:35

Merci à vous deux!..
En effet, çà c'est de la feinte!
Ce que j'aime sur ce forum, ce qu'on tourne pas autour de la question pendant des heures, et que les réponses sont brêves et succincts.
De plus à force de fréquenter votre site, vous m'avez donné l'envi de restaurer ma coccinelle de façon "Vintage" et pourquoi l'équipé de façon oldspeed : Dietz Dual-Carb manifold avec de pipes maisons pourquoi pas!
Ce pour ces raisons que je fréquente ce fameux sites U.S pour me procurrer des carburateurs solex 28 pci!..
On trouve plus facilement en casse des doubles carburateurs weber 36 et 40 que des solex 28 pci! lol
Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: Re: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:13

Mouais... Des 28 PCI, tu peux aussi en trouver assez facilement en Europe. Pas forcément besoin de les acheter aux US. Commence par poster une annonce sur le forum! Si ça se trouve, quelqu'un en a à vendre...
Quand au kit Diez, il assez méconnu, mais il y en a un à vendre depuis un certain temps aux US justement, incomplet et à un prix assez copieux... Mais... Ce qui est rare est cher! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: Re: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:52

Bah, oui!
On parle de la même annonce.
C'est pour ces raisons, que je voulais savoir à combien, çà revener de commander là-bas.
Mais, je pense opter pour le "made home" de plus, je peux me faire préter une cintreuse pour la fabrication des pipes et pour la tringlerie j'opte pour Tringlerie modifier "CSP pour 2 IDF / DRLA".
Je vous tiens au jus dès que je commence ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien cela revient de commander aux U.S.A? Empty
MessageSujet: Re: A combien cela revient de commander aux U.S.A?   A combien cela revient de commander aux U.S.A? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien cela revient de commander aux U.S.A?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: General :: Le café du commerce-
Sauter vers: