Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
raymond69




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:40

bien le bonjour a tout le monde d'abord.
je vais me présenter.

je m'appel raymond donc, j'ai 29 ans. je vis dans le 18éme a paris.

enfant je m'était construit dans l'image de réussite de ma vie, le fait de posséder une ancienne cox pour l'obtention du permis, c'est chose faite.

après de long mois de recherche, j'ai trouver, suite a une coïncidence fortuite, une dame vw aircooled de 1969, de modéle 1300 11f1, et surtout une premiére mains (quel âme) mais avec 210000 km au compteur. la couleur était celle que j'espérai (chinchilla) et son état est entièrement d'origine avec historique connue et dormis en intérieur pendant 35 ans, qui plus est, ce fus une belle rencontre. Je me suis engager a la garder strictement d'origine (ce que je compte faire, puriste) et de leur représenter dans 41 ans, ce qui m'a permis de l'avoir a bon prix.

son histoire: rien jusqu'a il y a 6 ans, le propriétaire décéde, la petite fille la récupère et depuis elle a dormis dehors et parcourue 6000km en 6 ans, un choc avant gauche, une déformation de taule est toujours apparente sur la contre aile, trains avant remplacer, barre stab aussi, les 4 jantes vue qu'une était foutie, donc tout le train avant, plus le truc de direction, sont neuf. coté gauche entièrement repeint (légère nuance de teinte).


Cela fait maintenant 1 ans que je roule avec, son moteur d'origine a céder sous le poids des kilomètres, j'ai donc installer un moteur d'occaz pour continuer a circuler avec, et déposer le bloc d'origine en rénovation chez un pro, je vient de trouver un kit chemise piston NOS. Very Happy

Si des parisiens sont sur ce forum, dans le 18eme en l’occurrence, il l'on surement vue. cheers Je serais ravie dans reparler de vive voix.

Je cherche activement une paire de culasses, si jamais sa traine dans vos cartons, pour 1300 F simple admission, est aussi un 30pict 2 car comme dit plus haut, les 210000km on un peu usée celui ci, et son étanchéité, même avec tout les joint refais, n'est plus optimum.

J'ai dégoter sur une annonce de samba un judson type 2, il est en cours de rénov également car pas au point comme décrit dans l'annonce, mais une très bonne affaires quant même. un post est en cours a ce sujet dans la section vintage speed.

je sait que les puristes diront que ce n'est pas une pré 67, certes, mais une premières mains de 69 en og paint, avec toute ces pièces et sticker d'origines, sa comptes a mon gout, qui plus est je compte bien la garder dans un total look stock,( sans rabaissement et autre fioriture), juste un judson pour l'agrément de conduite et quelques accessoires déjà en place (galerie vintage, appuie tête et tablettes en osier...).

je vous souhaite la bonne continuation a tous et au plaisir de se croiser.





Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation gui'55 ;)
» Présentation
» presentation
» presentation de cox 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: General :: Le café du commerce-
Sauter vers: