reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Porsche 356 JNF Dim 29 Jan - 21:28 | |
| Comme la Distler, un grand classique: la JNF. Un peu caricaturale sur certains détails, mais avec une attention portée à l'intérieur en tôle sérigraphiée. Je n'ai pas encore bien compris comment elle fonctionne... Il y a une poignée sur la porte conducteur, qui permet certainement de débrayer le système, une molette à l'avant sous la poignée de capot, qui permettait à mon avis de tourner les roues. Il faut de toute façon que je lui trouve une clé d'origine pour essayer tout ça! Pour info, la JNF existe aussi en modèle électrique à piles. Like the Distler, a real classic: the JNF.
A bit caricatural on some details, but with attention on the interior in painted tin. I still don't have undesrtood very well how it works... There's a handle on the driver's door, which permits maybe to disengage the system, a scroll on the front under the hood handle, which permits I presume to turn the wheels. Anyway, I need to find an OG key to try this!
The JNF exists also with batteries.
Dernière édition par reminou le Mar 30 Oct - 23:30, édité 3 fois | |
|
mioso51
Messages : 134 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 51 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Porsche 356 JNF Lun 30 Jan - 0:15 | |
| Magnifique ! Je suis très attaché au 1/43e mais là je vais changer d'avis ! | |
|
Pintal
Messages : 108 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Fleurus ( belgique)
| |
denislamalice
Messages : 160 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand (63)
| Sujet: Re: Porsche 356 JNF Dim 14 Oct - 20:19 | |
| Très jolis "jouets" !! J'adore !!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 356 JNF | |
| |
|