Salut Antonio,
oui c'est sure que utilisé une tringlerie "Gene Berg", c'est un peu faire preuve de facilité et simplicité.
Mais dans un premier temps, je pense que c'est un bon compromis même si çà ne fait pas 100% Vintage!
Ma coccinelle étant de 1963, et Gene Berg a commencé son entreprise dans les années 60, pour ma part je ne pense pas être hors sujet sur le point "Période correcte".
Oui, je pense garder mon 1200 stock pour l'instant hormis la paire de carburateur Solex 28 Pci : j'ai d'autre frais à prévoir comme les marches pieds.
Plus tard, je pense acheté un moteur 1200 de 1962 d'un ami d'enfant, il est entrain de refaire un 1600 donc si son moteur correspond bien à la période de son véhicule, je pense faire affaire.
Sinon pour s'inspirer de la tringlerie "Riechert" avec deux bride qui se mettraient sur les pipes avec les goujons plus longs qui maintiennent les carburateurs couplé d'une barre horizontale "Bugpack".
Seconde possibilité, j'avais bien penser faire des cavaliers tel que la tringlerie "Rethwih" en incorporant pourquoi pas des petits roulants à billes de modélisme.
Sur un site similaire, il y a "Christophe" dit "Totof" qui a installé un kit complet sur son karman.
Voici le lien :
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t509p720-kg-lowlight-april-57
A plus, Séb