| Les transformations non d'origine / Non original transformations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Les transformations non d'origine / Non original transformations Ven 2 Mar - 23:48 | |
|
Dernière édition par reminou le Mer 11 Avr - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pintal
Messages : 108 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Fleurus ( belgique)
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Sam 3 Mar - 0:37 | |
| Le pick up pour charges longues je le trouve merveilleux! | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Sam 3 Mar - 0:50 | |
|
Dernière édition par reminou le Mer 11 Avr - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Mer 11 Avr - 20:48 | |
|
Dernière édition par reminou le Mer 11 Avr - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Mer 11 Avr - 21:02 | |
|
Dernière édition par reminou le Mer 24 Oct - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Mer 11 Avr - 22:21 | |
| Pick-up avec cellule arrière pour démarrage des jets privés dans les aéroports / Pick-up with rear cell to start the private jets at the airportsLe Jet Starter, transformé par la société Hatlapa (qui existe toujours), portait le petit nom de "Groundmaster 300". Un V8 3,2l BMW de 140ch était disposé à l'arrière, de façon à produire de l'air comprimé. L'air produit passait par un conduit jusqu'à la façade du pick-up, où une lance souple prenait le relais pour aller jusqu'au moteur de l'avion et l'aider à démarrer. Deux réservoirs additionnels étaient placés dans la soute pour alimenter l'appétit du V8. The Jet Starter, modified by the firm Hatlapa (which still exists), was named "Groundmaster 300". It was equipped with a 140BHP BMW 3,2l V8 on the rear, which produced compressed air. The air produced went through a pipe to the front of the pick-up, where a soft hose guided the air to the engine of the plane to help to start it. Two additionnal gas tanks were placed in the trunk to satisfy the hunger of the V8.
Dernière édition par reminou le Mer 24 Oct - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Mer 11 Avr - 23:01 | |
|
Dernière édition par reminou le Mer 24 Oct - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| Bureau de poste mobile / Mobile post officeLe bureau de poste mobile était visiblement basé sur un SO01, mais largement équipé: à l'intérieur, tout l'équipement pour le postier, comme dans un bureau classique, et à l'arrière, le hayon une fois ouvert donnait accès à deux distributeurs automatiques de timbres et à une boite aux lettre. The mobile post office might be based on a SO01, but highly equipped: inside, the complete equipement for the postman, like in a normal office, and at the rear, once the taildoor open, you had access to two automatic stamps distributors and a mailbox. | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Jeu 12 Avr - 23:34 | |
|
Dernière édition par reminou le Ven 13 Avr - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Jeu 12 Avr - 23:46 | |
| Pick-up avec chassis rallongé / Long wheel base pick-upA la base à vocation utilitaire, le pick-up rallongé a rapidement été détourné en transporteur d'autos de course. Un modèle existe toujours aujourd'hui et a été exposé à Essen par Benoit Couturier, alternativement chargé d'un 550A, et l'année suivante de divers moteurs, dont un Fuhrmann et des flat8. Afin de pouvoir charges des éléments encore plus longs, la version d'origine était équipée d'une trappe dans la cloison, et d'un dossier de banquette "2/3-1/3" permettant de gagner quelques centimetres supplémentaires dans la cabine. Initially a utility vehicle, the long wheel base pick-up rapidly became a race transporter. One example still exists and has been displayed in Essen by Benoit Couturier, alternatively loaded with a 550A, and the next year with some engines, in which a Fuhrmann and some flat8s. In order to load some longer items, the original version was equipped with a trapdoor in the separation, and a "2/3-1/3" seat back, so that there were a few more loading centimeters in the cabin.
Dernière édition par reminou le Mer 24 Oct - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Ven 13 Avr - 0:41 | |
| Combi de chasse / Hunting combiBasé sur un Samba, il est équipés d'une foule de détails: grilles de protections de phares, pare-chocs renforcés, baguettes de protection des coins arrières, pare-brise safaris, rideaux (peut-être pour chasser posté), certainement une teinte spécifique, etc. Based on a Samba, it's equipped with loads of details: headlamps protection grills, strengthed bumpers, corners protection trims, safari windshilds, curtains (maybe to hunt placed), maybe a specific color, etc. | |
|
| |
TRS63
Messages : 353 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 36 Localisation : Stuttgart
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Ven 13 Avr - 21:50 | |
| Incroyable ces versions, merci pour cette présentation | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Mer 24 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Jeu 25 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| |
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations Jeu 12 Sep - 17:28 | |
| Une petite photo d'époque de l'aéroport de Hannovre avec quelques Jet Starters, un pick-up, et un Follow Me bus qui a l'air d'être un VW modifié. Les passerelles mobiles ont en revanche l'air d'être sur une base d'autre marque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les transformations non d'origine / Non original transformations | |
| |
|
| |
| Les transformations non d'origine / Non original transformations | |
|