Hé bien moi j'ai craqué le budjet lol, je suis rentré avec:
-Une tole NOS pour réparer mon nez de chassis.
-Le bouton de démarage moteur.
-Le contacteur à clef du contact.
-Un set de 4 tapis de sol OG.
-Un allume cigare Autofum OG (en 6v ce coup ci !)
-Un cric Bilstein OG, la bare et le démonte roue qui vont avec.
-Un logo de capot "4 tab" OG, le dernier que j'avais rentré n'était pas exactement de la bonne époque...
-Deux moquettes OG de la bonne teinte pour passage de roue arrière.
-Un rétro "Frese" rond OG qui se fixe sur le montant de porte.
-Deux gide de vitre NOS pour le mantant chromé juste derrière le déflecteur.
-Une grille de tableau de bord NOS avec une patine sympa.
-les deux robri d'aile "Orkano Stainless" du modèle exact de ceux qui étais monté sur ma voiture (marché Suèdois).
-Deux bidon d'huile tout neuf "Mobiloil" périod correct 1955-1960.
-Un petit bouton blanc OG pour le contacteur des feux avant (merci Pintal
Et
-Un filtre à air knecht OG, de la bonne taille pour kit Okrasa.
-les deux carbu de 32 PBIC à restaurer du Kit Okrasa.
-Et les deux pipes d'admission OG encore du Kit Okrasa.
Le tout dans une patine exceptionnelle...
Et sans doute deux ou trois autres bricoles que j'ai oublier lol...
Sinon super week-end, trés heureux d'avoir rencontré et simpatisé une grande partie des membres de l'OFDC, et membres de forum
,
domage d'étre passé à coté sans doute de Zwitter et TRS63 mais sans les reconaitres...
Des souvenirs plein la tête, et merci à tous ceux avec qui j' ai pu partager et échanger sur les VW Vintage, Barn, Cox Karmann, ect... et qui on contribuer à enrichir mes connaissances en la matière
.
La Voiture qui m'a le plus marquer sur le week end à étais la zwitter L73 chestnut brown patina de Simon Boström (pilote de Rallye Suèdois réputé), la cox à étais retrouvé dans une grange en Suède équipé dans 1300S porsche, frein porsche et baquet alu 356 racing...