Messages : 104 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 71 Localisation : Oostende Belgique
Sujet: Câble embrayage et équipement carbu en 6V Lun 9 Avr - 9:07
Bonjour,
Je donne (je ne suis pas un boutiquier; on m'a donné ces pièces ) - un câble d'embrayage NOS pour une 65 - Un étouffoir et un bilame de starter en 6 V.
Je serai au Mans classique.
Le reste par MP?
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
Sujet: Re: Câble embrayage et équipement carbu en 6V Lun 9 Avr - 20:44
Je ne serais pas au Mans classic, je n'ai pas besoin de ces pièces, mai en tout cas j'apprécie l'état d'esprit. Au plaisir de se rencontrer un jour.
Bastien
CM170
Messages : 304 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 51 Localisation : Rennes, BZH
Sujet: Re: Câble embrayage et équipement carbu en 6V Mar 10 Avr - 19:15
Beau geste Lucas et bel esprit !
A un de ces quatre j'espère.
Cédric
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
Sujet: Re: Câble embrayage et équipement carbu en 6V Jeu 12 Juil - 11:58
Et oui si tout le monde avait le même état d'esprit que Lucas, le monde de la vw s'en porterait mieux et nos porte-monnaies aussi. Trop de gens ne pensent qu'à se faire du fric. En tout cas Lucas, merci encore pour la pipe d'admission et les joints
lucas
Messages : 104 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 71 Localisation : Oostende Belgique
Sujet: Re: Câble embrayage et équipement carbu en 6V Jeu 12 Juil - 13:43
Herbie62 a écrit:
Et oui si tout le monde avait le même état d'esprit que Lucas, le monde de la vw s'en porterait mieux et nos porte-monnaies aussi. Trop de gens ne pensent qu'à se faire du fric. En tout cas Lucas, merci encore pour la pipe d'admission et les joints
C'est normal selon moi. J'ai donné les pièces à Reminou au mans Classic.
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: Câble embrayage et équipement carbu en 6V Jeu 12 Juil - 21:30
Yes, du coup, si quelqu'un en a besoin, faites-le moi savoir. Je donne évidemment, avec frais de port offerts!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Câble embrayage et équipement carbu en 6V