butch
| Sujet: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Ven 20 Avr - 17:41 | |
| Bonjour , comme dans le titre , je recherche le diamètre d'une poulie de vilo de pied moulé de 57 , je posséde 2 poulies , une de 183 mm de diam extérieur, mais ressoudée façon crado , qui était monté , d'origine je pense , sur mon pied moulé , et une de 177mm de diam extérieur en très bon état , laquelle convient en 57 ?? Il y a eu plusieurs tailles , tout n'est pas si clair que ça , même sur des sites comme Samba, alors avez-vous un pied moulé "stock" de 57 où le diamètre de la poulie pourrait être mesuré ?? Merci de vos réponses | |
|
bug58
Messages : 266 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 43 Localisation : igny
| Sujet: Re: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Dim 22 Avr - 20:02 | |
| salut, j'ai un split 57 avec un moteur normalement stock , je viens de mesurer elle fait 182mm voilà, j'espere t'avoir aidé yan | |
|
butch
| Sujet: Re: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Lun 23 Avr - 22:26 | |
| Merci , ça confirme celle que j'ai , mais qui n'est pas belle , je ferai une nouvelle recherche de poulie ou réparerait celle-là !!Pas gagné la réparation ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? | |
| |
|