Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ?

2 participants
AuteurMessage
butch

butch

Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Empty
MessageSujet: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ?   Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

Bonjour , comme dans le titre , je recherche le diamètre d'une poulie de vilo de pied moulé de 57 , je posséde 2 poulies , une de 183 mm de diam extérieur, mais ressoudée façon crado , qui était monté , d'origine je pense , sur mon pied moulé , et une de 177mm de diam extérieur en très bon état , laquelle convient en 57 ??
Il y a eu plusieurs tailles , tout n'est pas si clair que ça , même sur des sites comme Samba, alors avez-vous un pied moulé "stock" de 57 où le diamètre de la poulie pourrait être mesuré ??
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bug58

MessageSujet: Re: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ?   Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

salut,
j'ai un split 57 avec un moteur normalement stock , je viens de mesurer elle fait 182mm
voilà, j'espere t'avoir aidé
yan
butch

butch

MessageSujet: Re: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ?   Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

Merci , ça confirme celle que j'ai , mais qui n'est pas belle , je ferai une nouvelle recherche de poulie ou réparerait celle-là !!Pas gagné la réparation ...
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ?   Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ? Icon_minitime

Diamètre poulie de vilebrequin de pied moulé de 57 ?
Page 1 sur 1