Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente :

Aller en bas 
+2
marti1302
coxrob
6 participants
AuteurMessage
coxrob




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

Je me présente : Empty
MessageSujet: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:25

Bonsoir à toutes et tous,

Comme écrit dans le titre je me présente, j'ai 34 ans j'habite dans la Manche en Normandie.
Je possède trois VW mais celle qui est en accord avec le forum est une cox de décembre 59 modèle standard.
Celle-ci a due subir "une restauration" Evil or Very Mad par un ancien propriétaire étant donné les surprises découvertes depuis que je l'ai.
Faute de moyen et de temps, elle me procure entière satisfaction dans l'état actuel des choses.
Voila tout et j'espère me rendre utile quand c'est dans mes cordes et obtenir des réponses de votre part si besoin.
A+


Dernière édition par coxrob le Mar 4 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

bienvenue a toi et superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:45

Bienvenue à toi!
Effectivement, elle a dû être Deluxisée dans les règles, comme un certain nombre malheureusement...
Mais rien n'est impossible si tu veux la remettre dans sa config d'origine au fil des ans!
Du coup, n'hésite pas à nous la présenter dans la section des Standard avec un max de photos de détails! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
coxrob




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:16

Merci pour cet accueil.

En ce qui concerne ma cox, elle n'a pas roulé depuis environ 4 ans.
Elle devrait reprendre la route prochainement après une bonne révision.
L'ayant acquis comme elle est, je vais juste lui mettre un jeu de jantes fusch.
Une chose est certaine c'est que rien d’irréversible ne sera fait car je veux la remettre dans sa configue d'origine facilement.

Une présentation agrémentée de photos sera faite dans la section standard.

Bonne journée
Coxrob
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:32

cheers cheers cheers cheers

il y a une section pour les véhicules avec les dates de celle - ci pour une présentation avec photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zwitter

zwitter


Messages : 246
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Genève/Suisse

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

Bienvenue à toi! Cool

coxrob a écrit:
je vais juste lui mettre un jeu de jantes fusch.

Par contre, si tu veux faire ce genre de modification, je suis pas sur que tu sois sur le bon forum... Wink

Bonne route à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
coxrob




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:42

Bon et bien comme modifier les jantes ne plait pas malgré le fait d'avoir précisé que rien d'irréversible serait fait pour un retour à l'origine,
vous pouvez fermer mon post ainsi que mon compte. Crying or Very sad
Je pensais pouvoir obtenir des infos concernant les câbles, le pied moulé, les trains roulants, .... enfin les spécificités des modèles standard

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
zwitter

zwitter


Messages : 246
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Genève/Suisse

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:16

coxrob a écrit:
Bon et bien comme modifier les jantes ne plait pas malgré le fait d'avoir précisé que rien d'irréversible serait fait pour un retour à l'origine,
vous pouvez fermer mon post ainsi que mon compte. Crying or Very sad
Je pensais pouvoir obtenir des infos concernant les câbles, le pied moulé, les trains roulants, .... enfin les spécificités des modèles standard

Bonne route à tous

Eh cela ne sert à rien de te braquer comme ça. J'ai juste dis que ce genres de modifications n'était pas forcement les bienvenues sur ce forum. D'ailleurs si tu parcoures les différents posts, tu te rendras compte que ce site est dédié au voiture d'origine ou avec une prépa oldspeed. Wink

Voilà, j'espère que tu as compris mon explication, et que je n'ai rien de personnel contre toi. Wink


Cordialement.


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou


Messages : 1148
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:42

Comme le dit Zwitter, on n'est pas vraiment fans des modifs type Cal Look ou autres styles "à la mode". En revanche, si tu veux faire une prépa vintage speed et éventuellement donner à ton auto un petit look Old Speed proche de l'origine, et cohérent par rapport à ce qui se faisait à l'époque, aucun problème!

Mais je te rassure, que ton véhicule corresponde ou pas à l'esprit du club, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions techniques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
coxrob




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

Ok Zwitter mais quoi qu'il en soit je ne vais pas arrêter mon projet pour rester sur ce forum donc vous pouvez supprimer ma présentation
ainsi que mon compte.
Ma question dans la rubrique technique est supprimée. Exclamation
Je pensais avoir trouvé un site dédié aux modèles "peu courants" et que vous acceptiez les modifs qui ne dénaturent pas les spécificités du modèle.
En l’occurrence la mienne est toujours en 6V, à ses freins à câbles, son pied moulé, ...... Very Happy
Navré de ne pas pouvoir partager plus avec vous et ne voulant pas créer de polémique, je laisse les personnes compétentes clôturer tout ça. Crying or Very sad

.........
Coxrob

Revenir en haut Aller en bas
CM170

CM170


Messages : 304
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : Rennes, BZH

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

Bienvenue Coxrob cheers

Tu le dis toi même, hormis les jantes, tout est d'origine sur ton auto. Rien ne t'empèche de nous la présenter avec ses jantes d'origine puis de faire comme bon te semble.

Ce serait décevant que tu nous quitte pour cela Wink

Cédric

Revenir en haut Aller en bas
sebcore

sebcore


Messages : 289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:29

Bonjour coxrob,
bienvenue à toi et ta cox!
Cool un normand, tu es d'où de basse Normandie, j'ai de la famille de coté de Portbail!
Peut importe l'état de ta cox, vit ta passion comme bon te semble, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec ce genre de détail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes man je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: General :: Vie des membres-
Sauter vers: