Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

Problème d'échappement Empty
MessageSujet: Problème d'échappement   Problème d'échappement Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:16

bonjour,encore un souci en voulant changez mon pot d echappement sur mon pied moulé,qui a mon avis est d origine et impossible de l enlevé des j tubes la rouille a presque soudée le tout au niveau du collier bride,dur,dur,comment faire????alors en forcant,j ai coupé un j tubes,mais le reste du tube est toujours dans le pot,je ne sais comment faire,sur ce je suis a la recherche de Jtubes pour pied moulé,merci
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : 59190 Hazebrouck

Problème d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'échappement   Problème d'échappement Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:03

Si c'est de l'acier bloqué dans de l'acier, tu peux chauffer les raccords au chalumeau jusqu'à une légère couleur rouge foncé (rouge cerise en ferronnerie) puis refroidir brutalement.

Faire ça deux ou trois fois, puis rechauffer à la même température et laisser refroidir totalement.

Ensuite tu pourras taper pour essayer de séparer les éléments Wink

Sinon tu mets du dégrippant partout ou tu trempes le tout dans du gasoil, et tu l'oublies une quinzaine de jours...


Dernière édition par Vano le Dim 13 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

Problème d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'échappement   Problème d'échappement Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:48

Merci,pour les astuces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'échappement   Problème d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème clignotants ... sur ma 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Technique :: Chassis et trains roulants-
Sauter vers: