| VW Classic Part Center | |
|
+6wibow62 TRS63 bug58 Herbie62 marti1302 CM170 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebcore
Messages : 289 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Lun 29 Oct - 9:15 | |
| - denislamalice a écrit:
- Le mieux de toutes façons c'est de commander là où cela te fait plaisir, et là ou l'on comprend ton problème !
Ensuite si tu reçois une pièce à la place d'une autre, tu t'es peut-être trompé de référence !
Oui, tu as surement raison! Bah, non! La preuve, ils ont réconnu leur erreur et m'ont renvoyé la bonne pièce Je sais que je suis novice mais de là à acheter des pièces de "Bmw - Rover" pour une coccinelle de 63. Puis, tout çà pour conclure que le sujet était très bien rédigé et intéressant mais que parfois certains peuvent déçu par de la Vpc par certains revendeurs et d'autres pas. Toujours intéressant de lire, les expériences de chacun. Merci "CM170"pour le temps que tu as consacré à ce sujet! | |
|
| |
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Lun 29 Oct - 10:02 | |
| [quote="sebcore"] - denislamalice a écrit:
Conclusion, je commande chez un fournisseur qui vend que de la pièce Volkswagen et qui savent de quoi, ils parlent même techniquement et ils vendent également du "VW Classic Part Center" ! Eh sebcore, tu me fileras l'adresse de chez qui tu commandes par mp? | |
|
| |
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Mer 5 Déc - 11:51 | |
| Cédric,
Tu peux nous décrire rapidement la procédure sur le site pour avoir des renseignements sur une pièce? car tout est en allemand....
Merci | |
|
| |
CM170
Messages : 304 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 51 Localisation : Rennes, BZH
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Dim 9 Déc - 15:13 | |
| - Herbie62 a écrit:
- Cédric,
Tu peux nous décrire rapidement la procédure sur le site pour avoir des renseignements sur une pièce? car tout est en allemand....
Merci Désolé Herbie62, j'avais zappé ton post ... . Je te fais ça au plus vite. Il existe une version en anglais du site. Cédric | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Lun 10 Déc - 18:09 | |
| - CM170 a écrit:
- Herbie62 a écrit:
- Cédric,
Merci Désolé Herbie62, j'avais zappé ton post ... . Je te fais ça au plus vite.
Il existe une version en anglais du site.
Cédric Salut Cédric, C'est bon j'ai trouvé : http://www.vw-classicparts.de/bestand/index_e.html C'est quand même plus facile en anglais, Par contre trouver la référence de la pièce, même avec le catalogue en allemand, ca reste une aventure. Ce qu'il manque c'est l'équivalent en français | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Lun 10 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
CM170
Messages : 304 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 51 Localisation : Rennes, BZH
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Lun 10 Déc - 23:12 | |
| - Herbie62 a écrit:
- Par contre trouver la référence de la pièce, même avec le catalogue en allemand, ca reste une aventure.
Ce qu'il manque c'est l'équivalent en français J'ai un catalogue de pièces détachées de '64 en français. Si tu as une recherche précise, je peux t'aider ... Cédric | |
|
| |
CM170
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Lun 10 Déc - 23:15 | |
| - marti1302 a écrit:
- faut s'inscrire aussi ?
Non, pas besoin de s'incrire. L'inscription est réservée aux professionnels Cédric | |
|
| |
Herbie62
| |
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Mar 11 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
CM170
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Lun 31 Déc - 13:52 | |
| - Herbie62 a écrit:
- CM170 a écrit:
- Herbie62 a écrit:
- Par contre trouver la référence de la pièce, même avec le catalogue en allemand, ca reste une aventure.
Ce qu'il manque c'est l'équivalent en français J'ai un catalogue de pièces détachées de '64 en français. Si tu as une recherche précise, je peux t'aider ...
Cédric De 64 en plus!!!!! je ne saurai te demander si je peux en récupérer une copie d'une manière ou d'une autre Salut herbie62 et Marti1302, Je n'ai pas de scanner donc ça va être un peu difficile de vous faire une copie. Par contre si vous avez une recherche précise je peux vous faire des photos des pages dont avez besoins. Je crois que Jepilo (inscrit sur le forum) en vendait exactement le même catalogue que moi. Contactez le ... Bon réveillon Cédric | |
|
| |
lowlight35
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : rennes
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Mer 2 Jan - 23:07 | |
| je tombe juste sur ton post cedric.... tres interessantes ces infos, moi qui me disait qu'a l'avenir, j'aurait certainement besoin de faire appel a cette enseigne, et bien, je me mefierait a 2 fois avant de leurs commandés quelque chose... merci beaucoup... | |
|
| |
flamebob
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Sam 27 Fév - 13:04 | |
| - CM170 a écrit:
- Lorsque l’on fait une demande de devis ou de disponibilité sur le site internet du VWPC vous recevez une offre. Sur cette offre, juste après la référence de la pièce se trouve un code (de 0 à 7. Il n'y a pas de 2).
salut à tous, apparemment il n'y a plus cette possibilité depuis quelques temps, malheureusement... ça devient opaque ! | |
|
| |
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: VW Classic Part Center Dim 28 Fév - 8:35 | |
| J'ai l'impression que vw à choisi un mode de distribution différent (dans certain shop français). C'est peut-être plus facile pour tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VW Classic Part Center | |
| |
|
| |
| VW Classic Part Center | |
|