Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

..........

+4
58split
ritchie
reminou
kamax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamax

.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:55

...

Dernière édition par kamax le Lun 4 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamax

MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:02

...

kamax

MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:03

...

sebcore

sebcore

MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:58

kamax a écrit:
Salut Seb.
J'ai essayé de coller au plus prêt des recommandation d’époque, mais un soucis de démarreur retarde nos réglages. Je vous redirez ca. Je ne suis pas expert en carburation, mais j'imagine que beaucoup de criteres rentrent en ligne de compte. Et des recommendations données pour des essences d'il y a 50ans, c'est pas tout a fait la meme chose qu'aujourdhui. Il y aura fatalement des ajustement a faire. Pour les flotteur ceux en 12,5 gr sont utilisés sur les carbu de 26. Si vous avez une source, je suis interessé aussi.
pour les tubes d'emulsion en O, il faut aussi faire retailler la chambre d'emulsion si on s'en remet aux recommendations du manuel d'epoque.
Oui, les flotteurs 12,5 gr sont utilisés sur les carbus de 26 mais également sur les "Solex 32 PBIC" en laiton donc plus lourd.
Y a t-il vraiment un intérêt à changer le poids du flotteur.
Tu peux trouver ce flotteur chez : http://www.cipere.fr/fr/ALLE/Alle/Vergaser-Vergaserdichtsaetze/ANR10402/.
Vano

Vano

MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:29

Superbe le kit Express, j'adore drunken 

Avec ton moteur sur une Split, tu peux aussi monté un échappement Eberspacher Wink

https://ofdc.forumactif.org/t7-echappement-eberspacher-25ps-25ps-eberspacher-exhaust

Sympa le cab !
reminou
Admin
reminou

MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:14

Vano a écrit:
Superbe le kit Express, j'adore drunken 

Avec ton moteur sur une Split, tu peux aussi monté un échappement Eberspacher Wink

https://ofdc.forumactif.org/t7-echappement-eberspacher-25ps-25ps-eberspacher-exhaust

Sympa le cab !
Certes, mais ceux qui ont ce genre d'échappements ne veulent en général pas les vendre... Laughing 
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
sebcore

sebcore

MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:46

Bizarre plus rien sur le sujet! Dommage! Il était sympa ce post!.. ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..........     .......... - Page 2 Icon_minitime

..........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2