mister ve
Messages : 616 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : hainaut en belgique
| Sujet: ceintures klippan 3 points N.O.S pour ancienne vw Mer 13 Fév - 12:39 | |
| Je me sépare d'une paire de ceintures Klippan 3 points neuve en boite special VW. Autocolant D'Ieteren sur le boitage. Je donne avec la boucle centrale chromée Klippan d'occasion Prix : 100€ + port I'm selling a pair of 3 points Klippan safety belts new in box, special for VW. D'Ieteren Sticker on the box. I give with it a used center chromed lock. Price : 100€ + shipping | |
|
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: ceintures klippan 3 points N.O.S pour ancienne vw Mer 13 Fév - 14:55 | |
| Comme ça pour info, elles se montent comment? On peut les mettre à l'arrière sur une ovale standard sans percer?
| |
|
mister ve
Messages : 616 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : hainaut en belgique
| Sujet: Re: ceintures klippan 3 points N.O.S pour ancienne vw Mer 13 Fév - 21:15 | |
| - wibow62 a écrit:
- Comme ça pour info, elles se montent comment?
On peut les mettre à l'arrière sur une ovale standard sans percer?
salut bastien les ceintures sont pour l'avant ! ,de plus, pour une ovale ,je pense qu'il faut souder des ecrous prisonnier pour pouvoir monter des ceintures ??? à+,fafa | |
|
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: ceintures klippan 3 points N.O.S pour ancienne vw Mer 13 Fév - 21:59 | |
| Ok. Dommage. Je pensais que sur les boulons de chassis qui relie coque châssis on pouvait faire quelque chose.
Je cherche à lier un siège bébé à l'arrière... | |
|
mister ve
| Sujet: Re: ceintures klippan 3 points N.O.S pour ancienne vw Jeu 14 Fév - 10:40 | |
| - wibow62 a écrit:
- Ok. Dommage.
Je pensais que sur les boulons de chassis qui relie coque châssis on pouvait faire quelque chose.
Je cherche à lier un siège bébé à l'arrière... il y a moyen, mais il faut etre un peu bricoleur ,et,souder des plaques avec de ecrous prisonnier pour les ceintures arriere ,de la recup en casse est ce qui revient le moins chere | |
|
david974
| Sujet: Re: ceintures klippan 3 points N.O.S pour ancienne vw Jeu 25 Mai - 17:53 | |
| Salut, je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis interresse par tes ceintures, aurais tu une photo de L'ensemble? J'habite la Réunion, peux tu me donner ton prix plus colissimo Om. Merci d'avance pour ton retour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceintures klippan 3 points N.O.S pour ancienne vw | |
| |
|