| Ma liste de pièces que je recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
| Sujet: Ma liste de pièces que je recherche Mer 6 Mar - 22:48 | |
| Bonjour,
Voilà les différentes pièces que je recherche pour ma cox de 64, toutes en NOS ou d'origine :
- set de marche-pieds et baguettes 33 mm NOS ou origine
- Joints-tube NOS pour passage de cables depuis la joue d'aile jusque bocal de phare avant
- 1 comodo de cligno trois fils NOS pearl white ou à peindre
- Joints d'aile pearl white NOS
Merci | |
|
| |
1962kafer
Messages : 243 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 43 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 11:41 | |
| - Herbie62 a écrit:
- Bonjour,
Voilà les différentes pièces que je recherche pour ma cox de 64, toutes en NOS ou d'origine :
- Joints-tube NOS pour passage de cables depuis la joue d'aile jusque bocal de phare avant
Merci Salut, Le commodo de clignotant doit être de couleur "silver beige" et non "pearl white" si je ne me trompe pas. A confirmer par d'autres personnes !!! Concernant les joints d'aile, j'ai acheté de la repro WW, ils sont pas mal du tout. Pour les autres pièces, pas facile à trouver. J'ai deux jeux de baguettes de marche-pied NOS mais je les garde ;-) ! il y a ça : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1442117 | |
|
| |
Herbie62
Messages : 805 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 42 Localisation : (Pas de Calais, entre Calais et St Omer)
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 12:05 | |
| Salut kevin,
Oui possible pour le comodo, il faudrait que je regarde un peu mieux de quelle couleur est le mien.
Pour les joints d'ailes, j'ai vu ceux de chez Wolf... W... qui ont l'air pas mal, c'est là que tu as eu les tiens?
Pour les baguettes sur samba apparemment c'est pour du type 3 Sinon j'ai trouvé çà pour les l'ensemble marche-pieds baguette : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=456010
Enfin en tout cas si tu peux avoir une de ces pièces.... | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 12:59 | |
| pour les baguettes de marche pied , c'est pas du 30 mm ?
http://www.wolfsburgwest.com/cart/DetailsList.cfm?ID=111821507A | |
|
| |
mister ve
Messages : 616 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : hainaut en belgique
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 14:23 | |
| salut herbie 62 il me reste un comodo de cligno N.O.S 3 fils | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 15:07 | |
| - Herbie62 a écrit:
- Salut kevin,
Oui possible pour le comodo, il faudrait que je regarde un peu mieux de quelle couleur est le mien.
Pour les joints d'ailes, j'ai vu ceux de chez Wolf... W... qui ont l'air pas mal, c'est là que tu as eu les tiens?
Pour les baguettes sur samba apparemment c'est pour du type 3 Sinon j'ai trouvé çà pour les l'ensemble marche-pieds baguette : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=456010
Enfin en tout cas si tu peux avoir une de ces pièces.... Ah oui, tu as raison, je n'avais pas vu jusqu'au bout pour les baguettes. Je vais voir si je peux te trouver ça. Par contre, les marche-pieds, c'est pas terrible cette marque d'après les échos que j'ai eu.... En effet, j'avais des joints pearl white NOS mais pas assez pour l'ensemble de ma voiture. J'ai donc opté pour des Wolf... W... qui sont pas mal du tout et parfaitement identique aux originaux. En terme de duré de vie et de qualité, je peux pas en dire plus car j'en ai jamais mis ... mais franchement ça a l'air d'être de bonne facture. | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 16:43 | |
| A mister ve : you have a mp
A kevin : ah bon pas terrible? pourtant c du made in Germany avec aparemment de la bonne épaisseur de tôle mais bon je te crois...
Je vais peut etre m'orienter vers des WW pour les joints d'aile. | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 16:52 | |
| - Herbie62 a écrit:
- A mister ve : you have a mp
A kevin : ah bon pas terrible? pourtant c du made in Germany avec aparemment de la bonne épaisseur de tôle mais bon je te crois...
Je vais peut etre m'orienter vers des WW pour les joints d'aile. Pour les marche-pieds, j'ai eu ces échos là. Moi, perso, j'en ai jamais monté de cette marque. Je t'ai juste retranscrit ce qu'on m'a dit mais ça ne veut pas dire que j'ai raison :-). Faut voir avec des gars du forum qui en ont eu dans les mains. | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 19:19 | |
| - Herbie62 a écrit:
- A mister ve : you have a mp
Je vais peut etre m'orienter vers des WW pour les joints d'aile. il a quoi ton comodo ? | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 20:38 | |
| il a beaucoup de mal à tenir, suis parfois obligé de laisser ma main dessus | |
|
| |
marti1302
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 7 Mar - 21:17 | |
| - Herbie62 a écrit:
- il a beaucoup de mal à tenir, suis parfois obligé de laisser ma main dessus
des fois pour le miens je dois juste m'y reprendre a plusieurs fois pour qu'il reste , c'est comme ça que sa commence? tu le prend celui de mister ve ? | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Ven 8 Mar - 13:20 | |
| [quote="marti1302"] - Herbie62 a écrit:
tu le prend celui de mister ve ? Yep! | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Ven 8 Mar - 15:13 | |
| [quote="Herbie62"] - marti1302 a écrit:
- Herbie62 a écrit:
tu le prend celui de mister ve ? Yep! J'ai trouvé des baguettes de marche-pied NOS, je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Mer 27 Mar - 10:36 | |
| Un petit up
PLUS
- 1 bouchon fileté noir pour trou de fixation ceinture sur poutre centrale
- 1 sangle de fixation origine pour couvercle de batterie | |
|
| |
marti1302
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Mer 27 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Mer 27 Mar - 12:44 | |
| Ne l'ai pas encore monté mais oui il est conforme | |
|
| |
marti1302
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Jeu 28 Mar - 17:46 | |
| http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1453515 | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Ven 29 Mar - 10:24 | |
| Qu'est que tu veux que je fasse avec çà Voilà ce qu'il faut : http://www.dream-machine.fr/store/coxfr/sangle-de-retenue-de-batterie-coccinelle-52-55-et-combi-55-66.html | |
|
| |
marti1302
| |
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Ven 29 Mar - 15:06 | |
| lol oui c'est bien une sangle mais en fait il faut une sangle pour le couvercle de batterie qui vient maintenir la batterie en place avec un système de clip
Tu as quoi sur la tienne? | |
|
| |
marti1302
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Mar 23 Avr - 18:26 | |
| - Herbie62 a écrit:
- Qu'est que tu veux que je fasse avec çà
Voilà ce qu'il faut :
http://www.dream-machine.fr/store/coxfr/sangle-de-retenue-de-batterie-coccinelle-52-55-et-combi-55-66.html http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1465114 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1465112 | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Mer 24 Avr - 9:42 | |
| Oui je les ai reçues aussi | |
|
| |
Herbie62
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche Lun 7 Avr - 21:12 | |
| Bon maintenant que je me suis occupé de l'intérieur, je me remet en quête de certaines pièces.
Donc je cherche (en france pour l'instant)
- 1 pare choc avant complet US d'origine pas bossé, à dérouiller éventuellement
- 1 ferrure avant gauche d'origine en bon état
- les butoirs et renforts US arrière d'origine en bon état TROUVE!
- avec la visserie d'origine, ca serait le top!
- moquette d'origine grise : partie avant et partie recouvrant les longerons
Si vous avez çà faites moi signe Merci Christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de pièces que je recherche | |
| |
|
| |
| Ma liste de pièces que je recherche | |
|