| Bus T1 1972 | |
|
+4wibow62 marti1302 sebcore kombi.spain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kombi.spain
Messages : 1 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Bus T1 1972 Jeu 11 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
sebcore
Messages : 289 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Ven 12 Avr - 9:38 | |
| Une présentation avant de poster une annonce serait cool, voir plus correcte! Non?.. | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Ven 12 Avr - 12:03 | |
| - sebcore a écrit:
- Une présentation avant de poster une annonce serait cool, voir plus correcte! Non?..
+ 1 , je n'ai même pas fait attention a cela tellement ça me semble évident . | |
|
| |
sebcore
Messages : 289 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Ven 12 Avr - 14:51 | |
| Bah, oui! çà devrait même pas être possible de mettre une annonce sans présentation! Messieurs les modérateurs si vous me lisez, est-ce possible de faire une manipulation afin de bloquer les annonces sans présentation ?.
| |
|
| |
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Ven 12 Avr - 22:02 | |
| Je ne comprends pas comment un split peut être de 1972? | |
|
| |
zwitter
Messages : 246 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 38 Localisation : Genève/Suisse
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Sam 13 Avr - 1:06 | |
| Dans certains pays exotiques il me semble qu'ils finissaient les stocks de pièces, ceci explique peut-être cela. | |
|
| |
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Dim 14 Avr - 7:34 | |
| Je le demande comment on peut reussir à immatriculer ce vehicule correctement.
| |
|
| |
dduck
Messages : 189 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Béthunois (62)
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Dim 14 Avr - 13:19 | |
| Non c'est tout simplement ce qu'on appelle un split brésilien En effet, VW Brésil a continuer à produire au pays des bus reprenant l'esthétique du Split et ce, jusqu'en 1975. Ce n'est donc pas foncièrement un vrai split "made in germany" et certains détails de carrosserie sont spécifiques, notamment les feux arrière qui sont ceux d'un bay window, mais leur gros intérêt pour moi est le fait qu'il sont en 15 fenêtres, qui est le modèle que j'affectionne le plus, et donc souvent en 9 places. Mais c'est un vrai modèle non bricolé produit en série que l'on peut faire immatriculer via la FFVE | |
|
| |
58split
Messages : 110 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 44
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Lun 15 Avr - 19:32 | |
| - dduck a écrit:
- Non c'est tout simplement ce qu'on appelle un split brésilien
Ou "fleetline" Fred | |
|
| |
Raf
Messages : 49 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 44 Localisation : Belgique (Waasmont)
| Sujet: Re: Bus T1 1972 Mer 17 Avr - 12:44 | |
| Exact : à moins que Réminou n'accepte qu'on ouvre un post dans la rubrique T2 - mais vu l'année de production j'ai un doute alors quelque spécificités des "Fleetlines" - Logo de face avant embouti - Portes anciennes avec poignées frigo - Charnières de porte hautes - Passages de roue et grilles de ventilations après 63 - capot moteur plat avec logo "1500" - Pare chocs US anciens - Train avant et freinage avant 63 - Moteur 1500 Celui d'un ami: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bus T1 1972 | |
| |
|
| |
| Bus T1 1972 | |
|