Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pochettes de joints piquée aux Bretons

+2
reminou
yes man
6 participants
AuteurMessage
yes man

yes man

Pochettes de joints piquée aux Bretons Empty
MessageSujet: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:30

voici deux pochettes de joints que j'ai trouvé a coté de Bain de Bretagne dans un lot de pieces multimarques  (il y avait aussi 3 pochettes de 1200 dans le meme état que j'ai stocké )

Pochettes de joints piquée aux Bretons P_00110
Pochettes de joints piquée aux Bretons P_00211
Pochettes de joints piquée aux Bretons P_00310
Revenir en haut Aller en bas
reminou
Admin
reminou

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:41

En plus d'être intéressant compte-tenu de l'affectation, c'est utile! Bien joué!
http://ruedelsarte.skynetblogs.be
Herbie62

Herbie62

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:20

Ouh là c pour du vieux çà!
marti1302

marti1302

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:39

avec ça tu n'ai pas en manque de joint lol! afro 

belle acquis cheers 
lucas

lucas

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:49

Salut,

Les rencontres multimarques sont devenues plus intéressantes que les meetings VW.
Là, on se fait souvent arnaquer par ce que j'appelle les "requins souriants", qui disposent du monopole du marché.

Or, en fouillant dans les caisses des multimarques, on trouvent encore du matériel pour les VW.
Des ensembles de joints ne sont pas rares (moteur, train arrière, boîtier de direction), sans parler des sets de bougie ou des vis platinées qui durent plus de 1000 Km!
yes man

yes man

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:39

en fait j'ai acheter un lot multi marques avec mon frangin et mon pere qui eu sont dans la renault ( au passage mon frangin possede un coupé sur une base de 4 cv et dessiné par ghia fabriquée a 80 exemplaire ) a un retraité qui avait vidé le garage d'un de ses pote .
je ne fais aucune bourse vw , tout le monde connais la valeur ( ou veut vendre ca piece au meilleur tarif ) . l'an dernier a la bourse de loheac je suis rentré avec plusieurs petite boite bleu et sachet OG pour 5 euros What a Face
1962kafer

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:13

yes man a écrit:
en fait j'ai acheter un lot multi marques avec mon frangin et mon pere qui eu sont dans la renault ( au passage mon frangin possede un coupé sur une base de 4 cv et dessiné par ghia  fabriquée a 80 exemplaire ) a un retraité qui avait vidé le garage d'un de ses pote .
je ne fais aucune bourse vw , tout le monde connais la valeur ( ou veut vendre ca piece au meilleur tarif ) . l'an dernier a la bourse de loheac je suis rentré avec plusieurs petite boite bleu et sachet OG pour 5 euros What a Face

Pas mal. Je serais preneur d'un jeu pour 1200 pour un prix bien entendu supérieur à 5 euros mais je ne pense pas que tu sois vendeur ;-). Si oui, n'hésite pas à me contacter en MP !
yes man

yes man

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:33

1962kafer a écrit:
yes man a écrit:
en fait j'ai acheter un lot multi marques avec mon frangin et mon pere qui eu sont dans la renault ( au passage mon frangin possede un coupé sur une base de 4 cv et dessiné par ghia  fabriquée a 80 exemplaire ) a un retraité qui avait vidé le garage d'un de ses pote .

Pas mal. Je serais preneur d'un jeu pour 1200 pour un prix bien entendu supérieur à 5 euros mais je ne pense pas que tu sois vendeur ;-). Si oui, n'hésite pas à me contacter en MP !

désolé 1962kafer pour le moment je ne suis pas vendeur Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pochettes de joints piquée aux Bretons   Pochettes de joints piquée aux Bretons Icon_minitime

Pochettes de joints piquée aux Bretons
Page 1 sur 1