mister ve
Messages : 616 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : hainaut en belgique
| Sujet: cox split en plastique ,chassis et roues en tole ,marque ??? Lun 7 Oct - 20:10 | |
| bonjour,voici une nouvelle acquisition ,par contre je ne trouve aucune marque de fabrique ,la cox fait approx 1/18 le chassis et les roues sont en tole,un mecanisme à friction sur les roues arriere et la coque en plastique S i quelqu'un connait ce modele ,merci de me le faire savoir | |
|
mioso51
Messages : 134 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 51 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: cox split en plastique ,chassis et roues en tole ,marque ??? Lun 7 Oct - 21:36 | |
| Salut, Ton modèle est très certainement issu de la production Karl ARNOLD (Nürnberg - Allemagne), échelle 1/19e environ 200 mm produit de 1958 à 1964. Je pourrai te le confirmer si tu nous mets des photos un peu moins floue | |
|
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: cox split en plastique ,chassis et roues en tole ,marque ??? Mar 8 Oct - 9:54 | |
| Fafa, appuie sur la petite fleur sur ton appareil si tu prends aussi proche, ou alors, recule, puis zoome! | |
|
Pintal
Messages : 108 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Fleurus ( belgique)
| Sujet: Re: cox split en plastique ,chassis et roues en tole ,marque ??? Lun 4 Nov - 21:30 | |
| Je confirme c'est bien une Arnold | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cox split en plastique ,chassis et roues en tole ,marque ??? | |
| |
|