| deflecteur capot arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monster garage
| Sujet: deflecteur capot arrière Lun 21 Juin - 0:03 | |
| recherche pour mon cab 58 le deflecteur interieur du capot arrière voila ce que j'ai il me manque la pièce en plastique permettant de recuperer l'eau de pluie du moins je pense car sinon je ne vois pas à quoi servent ces 2 goulottes si quelqu'un à ca je suis preneur | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Lun 21 Juin - 12:05 | |
| en plastique?... il n'était pas plutôt en métal sur les cabs anciens? | |
|
| |
monster garage
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Lun 21 Juin - 21:44 | |
| je ne sais pas car c'est mon premier cab anciens et avant je ne m'etais pas trop documenté sur la question si tu as des infos je suis preneur | |
|
| |
mister ve
Messages : 616 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : hainaut en belgique
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Lun 21 Juin - 23:08 | |
| oui ,en principe c'est en tole ! | |
|
| |
reminou Admin
Messages : 1148 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Mar 22 Juin - 9:14 | |
| et donc difficile à trouver d'origine, puisque, vu son utilité, souvent bien abimé par la rouille... | |
|
| |
CM170
Messages : 304 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 51 Localisation : Rennes, BZH
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Mar 22 Juin - 23:58 | |
| - reminou a écrit:
- et donc difficile à trouver d'origine, puisque, vu son utilité, souvent bien abimé par la rouille...
Sans aucun doute ! Par contre un shop en Suède fabrique à l'unité des repros de capots de cabrio (sur base de capots d'origine). Si mes souvenirs sont bons,il y a la goutière avec. Le site de cet atelier : www.wolfparts.com En attendant d'en trouver un NOS bien sùr | |
|
| |
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Mer 23 Juin - 9:04 | |
| A mon avis, il faut les contacter parce que sur le site web, il est vendu sans la gouttière.
| |
|
| |
CM170
Messages : 304 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 51 Localisation : Rennes, BZH
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Mer 23 Juin - 13:36 | |
| - wibow62 a écrit:
- A mon avis, il faut les contacter parce que sur le site web, il est vendu sans la gouttière.
Pas faux ! Je ne maitrise pas encore très bien le suédois Heureusement qu'il y a une version angaise ! | |
|
| |
wibow62
Messages : 428 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Le far-West - Brest même
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière Mer 23 Juin - 13:58 | |
| Je n'ai encore jamais vu cette gouttière, mais est-il si difficile que ça de la faire reformer par un carrossier?
QUelqu'un a-t-il des photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deflecteur capot arrière | |
| |
|
| |
| deflecteur capot arrière | |
|