Original Flat4 Drivers Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Flat4 Drivers Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 longerons OVALES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

longerons OVALES Empty
MessageSujet: longerons OVALES   longerons OVALES Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:15

bonjour,une question se pose ??les différences de longerons( ouverture de chauffage),quelqu un peut m eclairer d apres les modeles.Toujours en resto de mon ovale de 56,je me demande de quels sortes de longerons y avait il?? et aussi pour se procurer les bons pas de repro,j ai un site Green klassic fab,mais d ou sont ils,viennent ils en France pour des meetings,comment se procurer des pièces chez eux,MERCI
Revenir en haut Aller en bas
n2c_coxiste

n2c_coxiste


Messages : 224
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : France - OYE PLAGE - 62215

longerons OVALES Empty
MessageSujet: Re: longerons OVALES   longerons OVALES Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:25

lolo74 a écrit:
bonjour,une question se pose ??les différences de longerons( ouverture de chauffage),quelqu un peut m eclairer d apres les modeles.Toujours en resto de mon ovale de 56,je me demande de quels sortes de longerons y avait il?? et aussi pour se procurer les bons pas de repro,j ai un site Green klassic fab,mais d ou sont ils,viennent ils en France pour des meetings,comment se procurer des pièces chez eux,MERCI
Salut,
http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/viewtopic.php?t=33083
post assez complet sur le sujet.
Après il y a des posts sur thesamba avec des comparatifs des fournisseurs de tôlerie (heater chanel)
Klassicfab = Gerson.
Importateur Européen = Evams en Hollande.
Prix de la paire = 840€ (fluctue) livré.
A priori moins cher sur place, mais faut aller en Hollande, et il faut qu'ils aient du stock...

Si tu dois changer uniquement tes semelles, Hookys parait tout indiqué.
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.vw.free.fr
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

longerons OVALES Empty
MessageSujet: LONGERONS   longerons OVALES Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:17

Merci,pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

longerons OVALES Empty
MessageSujet: longerons d ovales   longerons OVALES Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:15

bonjour,j ai fait une simulation de commande pour les longerons,les frais de port serait gratuit (bizarre),j ai meme telephoner mais je ne parle pas anglais,ou il faut oui comme tu dis y aller,merci
Revenir en haut Aller en bas
marti1302

marti1302


Messages : 1465
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : tourcoing

longerons OVALES Empty
MessageSujet: Re: longerons OVALES   longerons OVALES Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:45

lolo74 a écrit:
bonjour,j ai fait une simulation de commande pour les longerons,les frais de port serait gratuit (bizarre),j ai meme telephoner mais je ne parle pas anglais,ou il faut oui comme tu dis y aller,merci
tu as bien mis la destination pour la livraison ?

car c'est souvent ça qui font mal
Revenir en haut Aller en bas
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

longerons OVALES Empty
MessageSujet: longerons   longerons OVALES Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:36

Ils m ont repondu aux mails,parts 640,shipping 120,donc me voila renseigner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo74




Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Cluses 74

longerons OVALES Empty
MessageSujet: longerons ovales   longerons OVALES Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:37

Bonjour,cependant une question me reste,pour une Ovale de 56.Pour les longerons, les trappes avant d origine sont ovales ou avec des louvers rectangulaire,car chez ce fournisseur il y a les deux du coup je ne sais plus ce qu il y a vraiment d origine sur les Ovales.Si quelqu un peut m eclairer,merci:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longerons OVALES Empty
MessageSujet: Re: longerons OVALES   longerons OVALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longerons OVALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacements des longerons
» recherche semelles de longerons
» ovales decouvrables
» Soupapes ovales et années 60's NOS
» robinets d'essence ovales ou anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Flat4 Drivers Club :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: