| longerons OVALES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo74
Messages : 79 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 53 Localisation : Cluses 74
| Sujet: longerons OVALES Mer 13 Nov - 14:15 | |
| bonjour,une question se pose ??les différences de longerons( ouverture de chauffage),quelqu un peut m eclairer d apres les modeles.Toujours en resto de mon ovale de 56,je me demande de quels sortes de longerons y avait il?? et aussi pour se procurer les bons pas de repro,j ai un site Green klassic fab,mais d ou sont ils,viennent ils en France pour des meetings,comment se procurer des pièces chez eux,MERCI | |
|
| |
n2c_coxiste
Messages : 224 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 53 Localisation : France - OYE PLAGE - 62215
| Sujet: Re: longerons OVALES Mer 13 Nov - 14:25 | |
| - lolo74 a écrit:
- bonjour,une question se pose ??les différences de longerons( ouverture de chauffage),quelqu un peut m eclairer d apres les modeles.Toujours en resto de mon ovale de 56,je me demande de quels sortes de longerons y avait il?? et aussi pour se procurer les bons pas de repro,j ai un site Green klassic fab,mais d ou sont ils,viennent ils en France pour des meetings,comment se procurer des pièces chez eux,MERCI
Salut, http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/viewtopic.php?t=33083 post assez complet sur le sujet. Après il y a des posts sur thesamba avec des comparatifs des fournisseurs de tôlerie (heater chanel) Klassicfab = Gerson. Importateur Européen = Evams en Hollande. Prix de la paire = 840€ (fluctue) livré. A priori moins cher sur place, mais faut aller en Hollande, et il faut qu'ils aient du stock... Si tu dois changer uniquement tes semelles, Hookys parait tout indiqué. Greg. | |
|
| |
lolo74
| Sujet: LONGERONS Mer 13 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
lolo74
| Sujet: longerons d ovales Ven 15 Nov - 16:15 | |
| bonjour,j ai fait une simulation de commande pour les longerons,les frais de port serait gratuit (bizarre),j ai meme telephoner mais je ne parle pas anglais,ou il faut oui comme tu dis y aller,merci | |
|
| |
marti1302
Messages : 1465 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 49 Localisation : tourcoing
| Sujet: Re: longerons OVALES Ven 15 Nov - 17:45 | |
| - lolo74 a écrit:
- bonjour,j ai fait une simulation de commande pour les longerons,les frais de port serait gratuit (bizarre),j ai meme telephoner mais je ne parle pas anglais,ou il faut oui comme tu dis y aller,merci
tu as bien mis la destination pour la livraison ? car c'est souvent ça qui font mal | |
|
| |
lolo74
| Sujet: longerons Ven 15 Nov - 18:36 | |
| Ils m ont repondu aux mails,parts 640,shipping 120,donc me voila renseigner !!!! | |
|
| |
lolo74
| Sujet: longerons ovales Mer 20 Nov - 19:37 | |
| Bonjour,cependant une question me reste,pour une Ovale de 56.Pour les longerons, les trappes avant d origine sont ovales ou avec des louvers rectangulaire,car chez ce fournisseur il y a les deux du coup je ne sais plus ce qu il y a vraiment d origine sur les Ovales.Si quelqu un peut m eclairer,merci:shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longerons OVALES | |
| |
|
| |
| longerons OVALES | |
|