Bonjour,
Ce week-end, j'ai été faire un tour au 30 ème salon Auto retro de Barcelone. A cette occasion, l'un des club VW local, Amics del Volkswagen de Catalunya fêtait aussi ses 30 ans. Grâce au soutien de "VW vehiculos comerciales" et de Motorsol (concessionnaire VW de Barcelone), les "amics" et leur président "Xavi" ont pu proposer un plateau exceptionnel à l'intérieur du salon.
Un papler !
Tous les modèles de cox sont représentés sauf la 1302 :
Tout les types sont présents sauf le fridolin :
C'est l'occasion de fêter les 25 ans du T3 synchro :
Xavier Cervera avait préparé une mise en scène "surf, plage et camping"
Une banderolle retraçant les 30 ans de vie du club était exposée.
Xavi et son équipe ont dû travailler dur pour arriver à ce résultat. Bravo à eux !
VW Espagne était présent en force avec un commercial, 2 vendeuses, 1 T5 aménagé, 2 cox décapotables et un superbe ballon ! Et oui, on est à Barcelone...
A l'extérieur, les VW aircooled inscrites pouvaient stationner devant l'entrée du salon :
Côté salon mutimarque, on pouvait voir des VWs et des Porsche à la vente :
Une 1200 de 67 à 5000 euros
Pour 11 fois plus cher, une 356 BT6 S 90.
Pour 50 fois plus cher , une 356 BT6 carrera 2 dans son jus :
Ca fait fait cher les 40 chevaux de plus et les 4 freins à disques !
Quelques beaux spécimen en expo :
Du coté des exposants, on pouvait voir :
Classic store Madrid avec une charmante hôtesse :
Ruben Bastida pour Retrotyre :
un italien qui vendait des pièces Porsche et BBT Espagne:
De la déco pour le garage :
des scoots :
des bus :
des autoradios ...
La journée se termine par un repas haut de gamme pris dans un hôtel à plusieurs étoiles à deux pas du Salon :
C'est l'occasion de passer un moment agréable avec les rares français présents :
un gâteau d'anniversaire en forme de combi et une remise de prix et de cadeaux clôture le repas :
De retour à la maison, je fais l'inventaire de ma poche d'accueil et des cadeaux :
IMPRESSIONNANT !!!
Un grand bravo pour cette organisation sans faille et un immense merci à nos amis catalans (du sud) pour ce mémorable anniversaire !
@ +
Thierry