Salut,
On a eu la même idée à quelques semaines d'intervalle. J'ai trouvé la mienne il y a quelques semaines :
https://ofdc.forumactif.org/t591p45-1964-pearl-whiteAlors, les trousses étaient faites avec des morceaux de tissu/skai restants utilisés pour la sellerie. Apparemment, cela pouvait être de la même année ou des années antérieures en fonction de ce qui leur restait.
On trouve en page 2 du manuel d'utilisateur de chaque année, la liste de tous les outils qui la composaient, pour ta 62 : http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/8_61bug/08-61T1-89InsideBackCover.jpg
Donc basiquement, 1 courroie rechange, 1 roue de secours, 1 cric, 1 outil pour retirer les enjoliveurs, 1 paire de pince multi-usage, 2 tournevis plats (0.8 et 0.5) avec manche en bois , 1 clé plate hazet V10 8/12 mm, 1 clé tube 19/21 mm pour bougies/boulons de roue/poulie de dyamo, 1 douille de 14 mm (apparemment pour le gicleur principal du carbu), et une barre pour le cric/clé tube.
Avec des évolutions en fonction des années : par exemple un seul tournevis réversible par la suite avec manche en bois puis en plastique, une douille de 13 mm au lieu de 14, l'outil d'enjoliveur différent...
Ici tu trouveras qq exemples de trousses : http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=357521&postdays=0&postorder=asc&start=0
Qq infos aussi ici : http://www.flat4ever.com/les-trousses-outils-souples-t30979.html
Il me semble que j'en avais vu une à vendre de 62 il n'y a pas longtemps sur ebay.